Bonjour, je constate un problème avec les donjons M+ ils ne sont pas comptes dans les coffres de semaine …
Suite à l’incident mentionné dans ce sujet, il semble malheureusement que certaines progressions effectuées ce matin (comme la comptabilisation des M+) sont perdues, et devront être faites de nouveau.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
C’est bizarre que ces runs aient été comptées dans la quête de la semaine… Et que faites-vous du Raider Io ? Car eux ont bien compté ces runs… Quand il y a un soucis c’est toujours à notre désavantage. Quand certains profitent de VOS bugs, ils sont punis… Face tu perds, pile je gagne
La progression de la cote mythique est revenue a la même qu’hier super donc vous perdez les informations et nous on subit …
Sérieux ? Mais quelle blague.
Les runs existe belle est bien dans l’API Officiel de blizzard mais non pas était comptabilisé super j’ai perdu 4h de mon temps pour 4 donjon
Non mais c’est une blague ?
Des pertes de données et de progression, sur un MMO, payant, en 2024 ? On en est à ce point là dans le dégringolage du jeu ?
Et c’est acceptable ça ?
Les API tierces ont été capables de récupérer les donjons accomplis et les gains de côte, c’est à Blizzard de corriger leur erreur, pas aux joueurs de recommencer.
De mon côté le problème a été réglé, j’ai récupéré mes donjons d’hier avant midi
Les sites tiers utilisent les API officielles des serveurs Blizzard. Sans l’accès à ces API, des sites tels que Raider IO ne sont plus fonctionnels.
Justement, si les sites tiers utilisant les API de Blizzard peuvent récupérer les données, c’est qu’elles sont disponibles quelque part et Blizzard y a accès également pour les restaurer, on ne devrait pas nous dire que pas de chance, c’est perdu et il faut recommencer.
C’est ce que je voulais dire, en m’exprimant peut-être mal du coup