J’ai il y a peu fait l’acquisition d’une arme à chance de toucher sur lamentations.
Une masse à une mains qui provoque un empoissonnement parfois quand on parvient à toucher la cible.
Problème, j’ai aussi constaté que en forme de félin l’effet ne proc jamais !
Je me suis dit peut être que c’est parce que ma maitrise en masse est très basse donc je l’ai monté jusqu’à 107.
Même problème, alors peut être, et je ne le savais pas, les druides une fois transformer ne peuvent pas bénéficier des effets à chance de toucher sur classic.
En tout cas, sans transformation, juste en tapant au cac, cela fonctionne très bien.
est-ce un bug ou simplement un cas logique qui dit qu’un feral tape avec ses petite papatte et donc celà ne proc pas ?
Sur wow vanilla les armes a proc ne fonctionnent pas sur les druides métamorphosé hélas
Si tu drop la masse avec l’effet de hâte quand tu utilises ça te demorphe de mémoire.
Autrement tout ce qui est effet passif tu en bénéficie une fois métamorphosé, juste les proc d’une arme ( y compris les effets qu’on rajoute a l’arme si y a un proc) ne fonctionnent pas une fois métamorphosé.
Et d’ailleurs chose extrêmement relou sur classic, la moindre interaction te démorphe ! En BG c’est une horreur, tu prends le flag ça te démorphe, tu récupères le flag par terre ça te démorphe… Et vu le cout en mana de se retransformer, ça m’est déjà arrivé de récupérer le flag par terre et de rester comme un c*** en humanoïde sans mana …