Les Elfes de la nuit dans l'Alliance ça n'a choqué personne?

Thalyssra n’avait pas oublié les premiers éléments que tu cites, c’est pour ça qu’elle s’est tournée vers Tyrande dans un premier temps. Et non, tout le monde n’aurait pas réagi de la même manière. D’autres ont su se montrer plus compréhensifs et ont aussi contribué à la libération finale de Suramar.

Je ne vois pas pourquoi le puits de la nuit devrait être détruit puisque les Sacrenuit ne s’en servent plus de toute façon. C’est une relique de leur histoire qui mérite d’être préservée, et cette décision ne regarde que les Sacrenuit. Ce n’est pas à Tyrande de la prendre. Quand tu as d’un côté une Tyrande qui te traite avec condescendance et Liadrin qui sait se montrer compréhensive, la décision de Thalyssra n’est pas si difficile à comprendre. Mais il est clair qu’elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds, ce qui l’intéressait c’était de pouvoir se rapprocher des Elfes de Sang. Je pense qu’elle aurait revu sa décision si elle en avait su d’avantage sur Sylvanas et ses projets pour la Horde.

Ce qui est surtout « rigolo » avec les Sacrenuit dans la Horde, c’est que dans l’une des expéditions à Suramar, Thalyssra nous dit :

« Je ferai en sorte que les Sacrenuit soient les défenseurs d’Azeroth, et non les conquérants. » Quelque chose du genre, je n’ai plus la phrase exacte en tête.

Tout ça pour que l’extension d’après, ils prennent part à l’assaut sur les terres des Kaldorei.

4 mentions « J’aime »

Sans doute parce que c’est ce que thalyssra sous entendait en disant ne plus vouloir être l’esclave du puits. Donc elle rompt en quelque sorte sa promesse de s’affranchir du puits de la nuit .

1 mention « J’aime »

Non puisqu’elle choisit de ne plus l’utiliser. Il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à le détruire et je ne vois pas en quoi ça va à l’encontre de sa promesse

Je ne suis pas sûr de comprendre, à quel moment il est dit que le Puits de la nuit existe toujours ?

1 mention « J’aime »

"j’arrête d’être alcoolique mais je garde une bouteille dans le placard, comme souvenir "
C’est normal que tyrande n’y croit pas.

1 mention « J’aime »

Sauf que les énergies du puits se vident, l’alcool d’une bouteille ne tourne pas (en fonction du type d’alcool)

En vrai, on sait pas trop ce que devient le puits ou l’arcandor, mais on a l’impression qu’ils construisent les sacrenuits sur le même modèle des eds, donc avec le puits.

C’est bizarre, parce que la quête où Thalyssra dit de laisser mourir le Puits de la nuit est toujours présente en jeu. S’il y avait eu retcon, je pense que cette quête serait la première chose qu’ils auraient retirée.

2 mentions « J’aime »

Hors joueur, j’ai pas souvenir d’avoir vu une seule fois des Sacrenuits ou Thalysra lors du premier assaut sur les terres Kaldoreis, encore moins une mention que ce soit en jeu ou dans le mini roman Guerre Honnorable, je me trompe peu être ?

Même si les sacrenuits ne participent pas à la guerre des épines, ils rejoignent la faction qui a cramé teldrassil en connaissance de cause.

Bah non, ils ont rejoint la Horde avant

1 mention « J’aime »

La Horde est safe à ce moment la, Malfurion est hors piste, les catapulte sont en direction de l’ Arbre Monde.

Il voulait la tuer. Il brûlait d’envie d’invoquer le mak’gora et de verser son sang sous les yeux de la Horde comme de l’Alliance. Mais elle avait raison.

Et le truc c’est que même si il y a le fait que sa se passe vite et qu’il n’aurait pas pu empêcher l’incendie ( enfin bon, le mec ne suit pas le plan de base ), ou est son action juste après ? nul part.

De même pour les autre dirigeant ou les soldat.

En même temps ils sont avec l’alliance qui leur rabache ça ( pour raison), ils vont pas dire balek des EDN.

C’est pas le discours qui compte mais les actes et les actes ont montrer que teldrassil c’est du osef totale.

A qu’elle moment, les guerre ont commencer pour une raison valable ? ça n’a jamais exister.

Le fait que l’ Alliance attaque la Horde dont son chef à peine arrivé à torheim début légion, c’est un acte de guerre.

Non, d’ailleurs je me souviens même pas les avoir vu à la défense de fossoyeuse.
Pour moi leur première apparition dans cette guerre c’est sur les terres zandalarie ( et ils sont dans leur coins ^^ ).

Nop ils rejoignent l’une des deux factions qui ont combattu la Légion Ardente et qui ont libérer leur ville pour se lier à UNE race qui leur est proche ce qui n’est pas anormal

Après c’est la guerre evidement, comme irl, via des pactes (et cette fois c’est une allégeance) c’est ton devoir de défendre ton allié quand il déclare la guerre ou se fait attaquer, si tu ne le fais pas, tes un traitre

Après je m’en tape de vos histoires d’elfes, j’expose juste mon avis
Pour moi les Sacrenuits n’avaient rien à faire ni dans la Horde, ni dans l’Alliance, ils voulaient les rendres jouable pour le fanservice mais ils voulaient pas faire comme les Pandarens, du coup ils ont trancher et je ne suis pas en désacord avec eux

Ouaip la seule race allier présente dans la bataille de Fossoyeuse c’est les Elfes du Vide, et sinon leur première apparation c’plutôt Thralysra qui fait parti de l’équipe pour liberer Talanji à Hurlevent

On ne doit pas jouer au même jeu

prends pas l’irl comme exemple quand justement des alliés peuvent refuser d’accompagner un pays dans un conflit qu’ils considèrent injustifié.

Ah oui bien vu

Qu’elles sont les actes de la Horde, jusqu’à que Baine libère Derek ? ils font la guerre à l’alliance.

Il y a aucun signe de rebellion, alors que c’était 95% de la guerre Horde/Alliance

Bah dans ce cas la, absolument tout les autres dirigeants auraient pus couper court au conflit dès le début, ce ne fut pas le cas car cette extension est un fiasco on est tous d’accord la dessus, mais ça ne concerne pas que les Sacrenuits

La seule différence que j’y vois c’est que les Sacrenuits et les Haut Roc ont rejoint la Horde au pire moment et pour moi ils devraient la quitter parce qu’ils doivent avoir une mauvaise vision de cette faction, ils n’ont pas connu la Horde d’avant jrappelle

Non les elfes du vide ne sont pas là. C’est uniquement Alleria qui téléporte les troupes des gnomes.

Et Alleria ne peut pas être considéré comme une elfe du Vide puisqu’elle garde en permanence sa forme d’haute-elfe (sa forme de vide ne s’activant que lorsqu’elle active ses pouvoirs, contrairement à un elfe du Vide), et de plus elle a acquis ses pouvoirs en absorbant un Naaru noir.

h-ttps://wow.gamepedia.com/Ren%27dorei_Ranger

A chacun de mes rerolls j’refais la bataille, je sais ce que je dis

6 mentions « J’aime »