Les elfes de la nuit mage

Bonjour, excusez d’avance si le sujet a déjà été traité

J’ai une faible connaissance du lore mais je sais que les trolls qui était à proximité du puit d’éternité ont mutés en elfe de la nuit, l’étude du puits par les biens-nées, Azshara, la légion, l’explosion, tout ça

Suite à ça, magie Arcanique interdite jusqu’a l’avenue d’un émissaire des biens-nées, réunions avec tyrande et la magie, les elfes de la nuit mage réapparaisse.

Voici mon gros résumé, hésitez pas si je me suis trompé quelques part,

Bref; je souhaiterai me faire un personnage pour débuter le rp, j’ai été atteint de la rerollite aiguë mais je pense avoir trouver ma classe, le mage

Je voulais donc savoir, à l’époque d’aujourd’hui, fin BFA, début shadowland, comment sont vu les mages elfe de la nuit ?

Sont il pleinement accepter? Un peu à l’écart? Est ce au contraire mal vu d’être mage?

ils sont plus au moins bien accepté, en tout cas, bien mieux que a leurs entré ou maiev avait voulus les exterminé, aujourd’hui mordent(leur chef) se bat avec elle, et on peut supposé que la destruction de Teldrassil et la guerre, on effacé leurs prejudice pour avoir toute la main-d’oeuvre disponible.

1 mention « J’aime »

Ils ont aidé à retarder les troupes de la Horde en Orneval, et ont permis de sauver tous les civils kaldorei qui ont pu survivre de l’incendie de Teldrassil. Je pense clairement qu’ils sont plutôt bien vu désormais.
Tiens, ça me donne une idée de RP, du coup. Le Kaldorei qui vit mal de pas avoir réussi à téléporter tout le monde :confused:

4 mentions « J’aime »

Merci! Donc rien d’incohérent à faire un mage elfe de la nuit

Dans les faits oui ca existe, par contre ils sont pratiquement jamais développés (brièvement dans certaines zone à Cata mais rien de mémorable) et ne le seront probablement jamais.
Y’as même pas d’elfe de la nuit mage qui sorte du lot x)

si mordent, le chef des bien né, qui est présent a la bataille de sombrivage et a la scene de victoire de tyrande.

C’est surtout parce qu’ils en développent aucun, malheureusement.
Le gros problème de chez Blizzard, hormis pour les Humains (encore ><), c’est que chaque race a son truc et ils en développent pas plus.

Les gnomes, c’est des techniciens/ingénieux avec les sombrefers (qui aiment les explosions). Les Kaldorei/Tauren sont cantonés aux druides. Et ainsi de suite.

Soit, c’est de la flemmardise, soit, c’est qu’ils ne semblent pas en avoir besoin dans l’immédiat (on a TOUJOURS besoin de personnages), soit, ils savent pas écrire.

1 mention « J’aime »

Il a pratiquement pas de développement, c’est un personnage mineur. Enfin on peut dire que c’est le seul elfe de la nuit mage à avoir un semblant de développement, si on peut appeler ca du développement vu qu’il fait juste acte de présence.

Apres niveau développement je suis d’accord avec toi Talyie, ils développent uniquement certaines « classes » dans chaque race, mais clairement chez les elfes de la nuit ils vont pas développer les mages, ils en mettent un a l’occasion parmis une foule de PnJ pour dire « salut on existe » mais ca s’arrête la.

Des mages elfes de la nuit de l’Alliance, effectivement, il y en a peu avec une réelle histoire. Mais pour ce qui est des mages elfes de la nuit bien-nés, entre Shen’dralar, les ruines bien-nées de Kalimdor, des îles brisées ou du Norfendre, ou maintenant celles de Nazjatar, force est de constater qu’il y a un background assez épais !

Un elfe de la nuit mage est l’héritier de l’antique civilisation des elfes de la nuit. Il peut se positionner par rapport à celle-ci avec humilité, comme ce que l’on attend des « nouveaux » mages formés par les exilés de Shen’dalar, en accord avec la moralité moderne des elfes de la nuit de Tyrande et Malfurion, soit avec arrogance et sans tirer de leçon du passé et du règne d’Azshara, comme Athrikus Narassin à Sombrivage.

L’article « Highborne » sur wow-gamepedia (en anglais) est très bien fait.

Bonne chance avec ton mage EdN ! C’est un cool template race/classe !

1 mention « J’aime »