Les expédition sur TWW a rallonge

Ouai ben non ! je suis plutôt d’avis d’augmenter le taux de drop et augmenter le nombre de trucs a ramener plutôt que vanilla… c’était un chouilla trop frustrant ^^

1 mention « J’aime »

Les expés relous je les fait pas comme ça pas de soucis :grimacing: rien qu’en lisant ce qu’il y a faire ça me donne la flemme d’avance :upside_down_face: ça vaut pas le coup de perdre son temps pour 70 reput
Pareil si y’a du monde je taille mais bon je cumule serveur vide + jouer tard le soir/début de nuit donc j’ai rarement trop de monde au point où tout le monde se dispute les mobs.

Mais sinon moi j’aime bien les expés rapides, celles à po valent le coup surtout quand on a plusieurs persos, et pour les rerolls ça se fait en attente de dj ou autre ou si je suis dans le coin et que c’est rapide je fait.

Et ne fesant pas de HM en groupe ben les vaillances pas trop le choix, je voudrais monter dans les gouffres donc va bien falloir up le stuff.

1 mention « J’aime »

Dans ce genre de situation je me pose a un endroit, et un seul. Et je tue le mob quand il repop. Jeu en windowed, et par dessus j’ai une video de film ou serie tele pour attendre que le mob apparaisse. Et wow est quasi en arriere-plan en attendant.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais eu la patience de faire cette technique pour farmer un mob rare