Les expédition sur TWW a rallonge

Je poste un peu sur un coup de nerf mes franchement, faire en sorte de tuer des monstres, dans des zone ultra restreinte, avec peu de spot de spawn et un respawn normal, je trouve sa abuser.

La moindre expédition qui demande de tuer X monstre et juste bêtement pas fun pour ces raisons.

Les joueurs se retrouve a jouer les vautour en vol dynamique par dessus la zone pour traquer le moindre mouvement, de peur de perde 30 minute pour tuer moins de 10 monstres …

je comprend que l’hyperspawn c’est relou pour les bot et autre, mes retirer les loot des monstre peut être ? Il faut trouver une solution en tout cas.

4 mentions « J’aime »

pas bête le truc de retirer le loot des mobs d’expé. Faisable ca je sais pas par contre mais intéressant certainement

1 mention « J’aime »

La vraie question c’est quel intérêt ont encore les expés :stuck_out_tongue: Un bon 3/4 sont inutiles ( ~30 vaillance / 40 cristaux / 100 réput, le stuff avec un ilvl faible, le truc des courses )

à part pendant le pex, celles avec les golds et les morceaux de clés, je trouve pas ça fou.

Même la cache de zone, une fois le cap des loots / clés c’est pas folichon par rapport au temps investis.

3 mentions « J’aime »

Principalement pour monter mes réputations.

la vaillance, quand ont ne farm pas les mm+, c’est toujours bon d’en avoir par d’autre moyen, même en petite quantité.

Ont a aussi accès a des fragment de clé pour avoir un petit peu plus de butin dans les cache abondante qualité nm/hm et qui remplis les trou des fragment de clé obtenu dans le souvenir d’azeroth pour confectionné une clé a partir de 100 fragments.

Les combat de mascotte, forcement attire une commu bien a elle que se soit pour les HF ou leur collection personnel.

Les expédition de stuff vert ou bleu trouve aussi leur intérêt chez les enchanteur.

Hormis les expé de course qui donne sur cette extension, a peine 120 gold et quelque cristaux, se qui n’attire pas les joueurs, quasiment toute les expédition trouve leur utilité chez certain.

2 mentions « J’aime »

ben on est pas tous full gear et on fait pas tous des mm+. Donc ben si les epxé certains en ont encore besoin.

3 mentions « J’aime »

Moi non plus, mais les récompenses sont très faibles , que ce soit en ilvl ou vaillance :slight_smile:
faire du DJ Hm est plus rentable sur ces deux points.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est pas là joie. Je viens de passer quelques minutes à buter des champignons… Sans le pistage des élémentaires, ça m’aurait bien cassé les pieds de tourner en rond sans jamais voir quoi tuer.

Repop dynamique svp. Osef des bots.

1 mention « J’aime »

Ouais, c’est fatiguant. Si t’as pas le moyen de faire tes expé en heures creuse, soit tu campes un spot, soit tu tourne en rond comme un vautour au dessus d’une carcasse.

C’est pas super fun.

(et Gauric : t’es moche, va transmo)

1 mention « J’aime »

L’expé où faut débusquer 10 ténèbres cachées avec un pistolet éclairant elle me deeeeg, en plus c’est des élites ça prend des plombes

Pareil pour celles où faut tuer des kobyss élites près d’une flammeclé c’est d’un loooong

Non franchement refaites-les svp, réduisez le nombre d’adds requis ou augmentez la vitesse de respawn
Déjà que c’est pas rentable en terme de reput

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est fait exprès, Blizzard s’est dit « Cette zone sera une zone communautaire » (et c’est pas faux, y’a toujours des gens mais oui, c’est long)

1 mention « J’aime »

Saperlipopette ! Tu n’a pas connu Garrick à l’époque de Vanilla ? :joy:

Pour rappel : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/hyper-spawn-farm-garrick-3-8-xp-guaranteed-1s/1667218

C’est juste que ça fait aussi partis de l’univers WoW ce genre de choses :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouais non, c’est nul.
Et c’est pour ça que le repop dynamique a été mis en place, il y a loooooooooooongtemps.
(repop dynamique = plus il y a de joueurs sur zone et plus les mobs meurent vite, plus ça repop vite. )

Et en plus oui, parfois c’est long pour rien.
Les trois foreuses qu’il faut alimenter avec chacune 5 machins qui drop (pas à 100%) sur des mobs elites pour la plupart pour ensuite devoir tuer un autre mob elite. Bon…
On aurait 2 machins par foreuse, 2 foreuses ou un drop à 100% sur les elites, on serait pas faché.

La transmo c’est cher. Pas quand je change de pièce tous les 2 jours.

1 mention « J’aime »

J’ai très peu jouer sur Vanilla, ayant commencer wow pas loin d’un mois avant le sortis de BC. Donc non, je n’ai pas connu se fameux Gaurrick dons tu parle ^^’

1 mention « J’aime »

vu l’état du pu en hm ? tu veux envoyer les gens à l’abattoir ? :stuck_out_tongue:

le plus simple reste quand même de laisser les expé hein, y’en a qui aiment ce genre de contenu. et comme l’a dit l’op y’a la réput qui va avec et surtout la quete hebdo pour le coffre qui demande de faire des activités dans telle ou telle zone.

2 mentions « J’aime »

Effectivement le temps de repop ultra long est un gros soucis de cette extension. C’était pas le cas à DF pourtant.

3 mentions « J’aime »

Hm ça va, c’est assez accessible :slight_smile:

Ouais c’est sur, je dis juste que ça rapporte rien en stuff et en vaillance, c’est du niveau Nm de mémoire ? Dernier check c’était 567 ivl je crois.

1 mention « J’aime »

ben ça suffit pour ceux n’en faisant pas ou ayant de stuff pour pouvoir s’inscrire.

1 mention « J’aime »

Purée incroyable de voir comment les joueurs sont devenus exigeants oh :rofl:

On veut tout et tout de suite ! Si non pas content :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je me rappel de l’époque de vanilla quand il fallait farmer 30 min pour une seule quête :grin:

1 mention « J’aime »

Oui oui, moi aussi. Et c’était nul. C’est pour ça que ça a été corrigé depuis.

Pas parce qu’un truc a existé que ça le rend meilleur. Personne n’a envie de démarrer sa clio à la manivelle.

4 mentions « J’aime »

Avec cette saleté de nostalgie classic, je me demande parfois si c’est pas intentionnel…