Les Expéditions

Il y a un monde ou vous faites le nécessaire que pour les expéditions avec « x » mob à tuer ou « x » item à ramasser soit possible à faire en moins 100 ans ? Augmenter le temp de repop des add item svp …

1 mention « J’aime »

Pas sur que ce soit le meilleur call.

1 mention « J’aime »

Me demande s’ils ont pas voulu éviter les instantrespawn en fait pour avoir fait un respawn si long. Sauf que… c’est un jouable pour des joueurs habituels là.

Parce qu’il y a un endroit où ça repopait quasi instant ça a été modifié. Par contre dans une grotte d’une expé là ça repop à mort et c’est déjà campé par les bots…

S’il y a cette volonté faut qu’ils ajustent un peu quand même. Ou alors demander moins pour l’expé (les 12 serpents c’était beaucoup avec ce repop).

me suis fait la même réflexion

mais au bout d’un moment, faut un juste milieu

une expédition en cours sur l’ile de dorn, « pain sur la table » tuez des mouettes, on est 15 à tourner en rond…

faut remplir la barre à 100 %, tu gagnes 5 % par mouettes & 2 % par oeufs écrasés

Bah après en soit, s’ils baissaient juste les prérequis pour la remplir ça serait pas si délirant non plus.
Parce que soyons honnête, même si c’est lourd pour les expés s’il y a une volonté réelle d’éviter les bots campeur d’hyperspawn je préfère encore qu’ils gardent un respawn bas. Mais faut réévaluer les prérequis dans ce cas.

J’avoue que quand je me suis rapproché de l’ile des mouettes, je me suis dit « chouette, y’en a plein qui vole, ça va aller vite » … puis je me suis approché et j’ai vu que c’était 10 gusses qui tournaient en rond. Bah, je les ai laissé XD

1 mention « J’aime »

Faudrait surtout qu’ils arrêtent de mettre des expé. ou la zone fait 5 cm² ou on est 40 dessus pour tuer 12 machins et avec un très long repop
Et encore s’il n’y a pas de groupes qui pull tout et grisent tous les mobs.

même constat à sainte chute avec les outils de chantier naval à ramasser

Des bots hein ? Non juste des joueurs qui font cet horrible farm pour Siesbarg. J’ai du passé 6h dans cette grotte, plus jamais ! :sweat_smile: (quoi que, y’a p’tete réellement des bots qui se sont emparés de cet endroit, faut dire que les loots sont lucratifs, ça m’étonnerait même pas)

Y a aussi des bots, faut arrêter de croire qu’il n’y a que des joueurs.
Dans tous les cas, l’un comme l’autre sont gênants. Si tu veux faire l’exprès t’as intérêt à avoir de la chance et à spam pour tag le named car sinon il est grisé instantanément.

Donc ouais, qu’ils baissent le respawn de tout ça et à coté au lieu de demander 12 vers, 12 nérubiens, 12 mouettes ou je ne sais quoi encore qu’ils en demandent moins. Ils lutteront contre ça et ceux qui viennent faire l’exp seraient pas en galère.

Au pire y’a plein de mobs à l’extérieur de la grotte qui ne sont absolument pas farmés
Pour les mouettes faut la faire en groupe, ça se fait en 2min. Certes ça règle pas le soucis de ces expéditions pourries, mais au moins tu mets pas 3h pour les faire

Ca se farm pas en donjon avec les sujets ce truc ? Sans trop forcer

Plus rentable en groupe du style 4x2 pour le repop rapide.

Perso j’ai la quête, ca se fera sur 1 an et demi s’il faut et basta xD

C’est trop long en donjons, sauf à la rigueur pour les 500 sangs où tu peux choper dans les 90 sang par run.

Et je fais comment avec les « mobs à l’exterieur » pour réaliser le « tuez Machin » quand machin est instant tag ?

Que ça plaise ou non, ces groupes (bots ou joueurs, les deux existent) sont nuisibles.

Ah oui je l’avais oublié lui, perso j’ai spam je l’ai direct tag :partying_face:
Et je suis sur Ysondre, qui doit être bien plus peuplé qu’Uldaman donc ça doit être un peu moins fastidieux

Je l’ai fait ce we… une journée dans une grotte à 5 dans 10m2, la vie parisienne, non merci

Pour Sisi, je pense que Blizz s’imaginait qu’on allait farm tout doucement la chitine, le venin et le sang tranquillement pendant l’extension^^
Sauf qu’avant la sortie de la S1, bah t’as pas grand chose à faire sur TWW, donc tout le monde a hard farm
J’ai l’abeille, bientôt celle avec les éclats crépitants, c’est la folie

1 mention « J’aime »

Pour Siesbarg le farm grotte est bien trop lent je vous conseille les hyperspawn du bastion a Azj Kahet, c est bien plus payant et vu la quantité de mobs c est aussi plus vivant d aller ramener les mobs sur votre point de farm, ça occupe

Y’a très clairement un gros soucis avec les expéditions en l’état.

Les temps de repop sont trop longs et ça ne paie pas assez, même sans tenir compte du premier problème.

Certes, les renoms sont désormais liés au compte et tout le monde ou presque en est content. Parce que peu de monde aime farmer longuement les réputations, il vaut mieux que ce ne soit pas fastidieux. Je pense qu’un nerf des expés était nécessaire mais que le dosage est mauvais.

Ceci dit on est en tout début d’extension donc on doit s’attendre à des modifications prochaines, je ne doute pas qu’ils recalibreront tout ça bientôt

J’suis d’accord (même la Cité des Échos c’est + rentable en donjons avec sujets) mais en restant à Dorn, tu peux choper des éclats crépitants

1 mention « J’aime »