Les fêtes et évènements comme avant?

Je me demandais si cette année on aura droit à la fête de la bière que j’affectionne particulièrement (et en plus j’aimerais avoir la monture bélier ou je ne sais plus quel nom) enfin voilà est ce qu’on pourra revivre les fêtes comme c’était le cas a BC ?

La sainsaint aussi?
Avec les montures balais volants et le petit chat et son chapeau de sorcière ?

Franchement j’adorerais refaire tous ces events…

Voilà alors je ne sais pas si c’est prévue mais la fête du solstice d’été m’a redonné espoirs :yum:

1 mention « J’aime »

Normalement oui et surtout celle de la saint valentin qui a une chance de drop la monture fusée rose que j’ai jamais eu… ^^

1 mention « J’aime »

La sanssaint c’est vraiment la meilleure fete je trouve, le cavalier sans tete au mona, c’est trop bien !!

1 mention « J’aime »

Me rappelle …on devait se tp dans rochenoire pour tuer un boss de la fête des brasseurs qui loot une masse 1main avec un skin de choppe ,cette masse avait la capacité de pouvoir stun de temps en temps…ça + les talents de masse du voleurs dans la branche combat c’était du bonheur……

Je l’espère aussi très fort, et au vu de la fête du solstice ça me semble bon.

Par contre je me demande pour la fête des brasseurs, faut être quel niveau minimum pour faire Coren dans cette version ?

1 mention « J’aime »

Logiquement 67-68 pour coren

C’est demain :beers: :beers: :beers:

(Enfin je crois)

1 mention « J’aime »

L’event à 15 ans et blizzard est pas foutu de nous le resortir sur BC classic sans bug ! Halucinant ! ça devient vraiment nawak !

Alors moi je rencontre deux soucis :

  • Les bassines de pommes qui reset le bélier que si on s’en approche un jour de pleine lune. Bon j’exagère un peu mais c’est vrai qu’on sent que c’était pas bien au point. J’aimerais avoir 600 jetons sur ma mage niveau 6 pour acheter l’item de la quête de la monture mais je perds tellement de temps à passer 17 fois sur les bassines que je sais pas si ça sera possible. Au pire je m’achèterais une jolie tenue.
  • Un problème plus embêtant : côté horde je n’arrive pas à valider la quête de publicité pour les bières, j’ai beau passer, repasser autour des poteaux, en cercle, en moonwalk, un doigt sur le nez, soule ou sobre rien n’y fait. Je suis la seule à avoir le souci ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.