Les familiers ne parlent plus ?

J'arrive sans doute avec un gros train de retard mais j'ai constaté avec effroi que nos familiers ne sont plus doté de la parole.

Depuis quand ?

Pourquoi ?

Y a-t-il moyen de refaire parler mon cher et tendre diablotin ?
1 mention « J’aime »
Mon Gangregarde continue de m'insulter quand je l'invoque...
T'as modifié le son des voix en jeu récemment?
Pas du tout, et j'ai remarqué que, oui, le gangregarde râle toujours quand on l'invoque, le marcheur du vide aussi ainsi que la succube.

En fait y a que le diablotin qui n'a plus le droit à la parole. C'est dommage. C'est mon préféré...
1 mention « J’aime »
Salut à toi,

Je m'étais également posé la question, et notamment pour le diablotin car j'aimais moi aussi beaucoup ses petites phrases "yo démo t'as maté les matchs d'arène hier soir!".

J'ai obtenu ma réponse par hasard: en mettant la glyphe de diablotin gangréné.

Si tu appliques cette glyphe sur ton sort d'invocation de diablotin tu retrouveras tout le charme de ce démon :).

J'en profite pour (re)poser une question pour laquelle j'avais créé un post il y a quelques temps: des nouvelles de la glyphe de garde-courroux? :p (oui je sais je suis lourd) J'avais espéré qu'à l'époque elle n'était pas dispo car la recette serait "lootable" dans un raid ultérieur et maintenant que Nighthold est sortit j'avais l'infime espoir qu'elle pourrait apparaître. Si jamais l'un d'entre vous a une info je suis toujours preneur et sinon promis, j'arrêterais de vous harceler.

Sur ce bon jeu à tous!
Si je ne dis pas de bêtise, la glyphe du garde-courroux est craftable par les cally.

Oui j'ai vu pour le diablotin mais ce n'est pas le même. Je préfère le vieux diablotin qui criait "C'était pas dans mon contrat !". Mais j'avoues que ma phrase fétiche c'est quand on le renvoi. "Grr gnn grr gnnn je voudrais qu'tu meurs ! SALUT ! MERCI !". Et je trouve que le diablotin gangrené n'a pas la même saveur. :(
1 mention « J’aime »
Oui c'est vrai que l'ancien diablotin avait un peu plus de charme, je me souviens l'avoir entendu me faire un discours sur notre relation une fois quand je l'ai renvoyé où il m'avait dit un truc du genre "non mais c'est moi, je crois que je peux plus, ça vient pas de toi...." Bref je me souviens plus exactement mais c'était à mourir de rire.

Ceci dit j'avoue que le diablotin gangréné est moins fun.

Sinon pour des interactions plutôt sympa je te conseille la spe démono, le crâne de l'arme sort des répliques vraiment excellentes notamment quand tu invoques ton oeil de killrog: "en tant qu'entité séparée de son corps, je me sens moins seul à présent".

Je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de cette merveille le jour où on changera d'extention.

Bon jeu à toi
1 mention « J’aime »
Salut à tous,

Y a quelques mois j'avais fait une requête MJ pour ce problème et on m'a répondu que c'était un bug qui n'arrive pas à beaucoup de monde donc ils n'arrivent pas à le régler...

Perso ça m'fait beaucoup de peine parce que j'adorais les dialogues du diablotin et ça m'manque...

J'sais pas vous mais j'ai ce bug depuis Mop...
Punaise, moi aussi j'ai remarqué que mon diablotin est devenu muet. J'espère que c'est bien un bug. Par contre les autres démons (marcheur du vide, succube, garde-funeste) sont toujours aussi expressifs.
cause ami diablotin, et fait moi ta scene de menage :p
Quelqu’un a-t-il essayé de mettre la glyphe diablotin gangrené puis de la retirer ? Ça fera peut être office de reset et déliera la langue de notre cher diablotin ?
J'ai tenté et rien n' y fait....je doute que nous soyons si peu nombreux à subir ce bugg...
1 mention « J’aime »
J'avoue avoir été surpris la première fois par le "YO DEMO ! Alors, t'as maté le combat d'arène hier soir ?"
2 mentions « J’aime »

En fait, je me suis aperçu que pour faire parler le diablotin, il suffit de lui demander d’attaquer avec l’icone de griffe, si cela peut répondre à votre problème

« Vous avez gagné 10 points en archéologie de forum »

Sinon, Thal’kiel se fout toujours de ma tronche donc rien n’a changé!