Les fantaisies florales décorent le comptoir de mai

Les fantaisies florales décorent le comptoir de mai

Une multitude de nouveaux objets fleurissent dans le comptoir de ce mois-ci. Embrassez l’esprit du printemps en apportant une touche dorée à votre dos avec les ailes du monarque d’ambre.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Génial pour les cosplays de fleuristes ou les pique-niques champêtres…

…mais quand même, j’aurais préféré une tronçonneuse gobeline ou un marteau à gravité :expressionless:

Mois de mai ou pas, y a pas de saison pour dépecer des réprouvés ou chasser le tauren.

3 mentions « J’aime »

Les ailes sont absolument sublimes!! Pareil pour les armes.
Bien contente de n’avoir pas dépensée grand chose au comptoir d’avril, je vais pouvoir me faire plaisir ce mois-ci. :sunflower:

1 mention « J’aime »

Y’a suffisamment d’armes massives en jeu et au comptoir.


Et ça c’est juste en avril -_-

2 mentions « J’aime »

Il a raison dans le sens où depuis Février la thématique principale du comptoir est assez mignonne, fleurie, « girly ».
Y’a quand même des trucs hors thème, et heureusement. :slight_smile:

Après si c’est juste 4 mois dans l’année ça va, mais si ça devient trop redondant, les économies vont y aller :stuck_out_tongue:

Arglblbl l’arc à fleufleurs <3

« Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. »

4 mentions « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

heu a part février qui était aux couleur des magicals girl, mars et avril étaient plutot neutre (avril plutôt pirate même)

1 mention « J’aime »

On a une tétrachiées de trucs bourrins hyper bourrins depuis 20 ans, je pense que tu peux survivre à trois fleurs.

11 mentions « J’aime »

Si la tite bête, fait partie de la famille je vole et je marche sur l’eau naturellement je me laisserais bien tenté ^^

Si c’est comme les autres, elle vole mais ne sait pas marcher sur l’eau (c’est un peu bête mais bon…)

Bé non maintenant il faut l’enchantement hameçonneur ^^

Mascotte « Titille » pardon mais j’ai ri :sob: :sob: :sob:

Ça me fait trop penser à « Titties » en anglais

Le bâton ira tellement bien à ma taurène :face_holding_back_tears:
Et les lames d’Elune pour mon EdN chasseresse, pour quand un jour on pourra de nouveau porter 2 lames… j’y crois.

4 mentions « J’aime »

Le bâton avec le tournesol me fait de l’oeil aussi !!! :sunflower:

1 mention « J’aime »

Perso, ça sent le bon gros osef encore ce mois-ci :eyes:
On va faire des économies donc !

2 mentions « J’aime »

Y a des trucs fun mais je sais que je les utiliserais pas donc… je suis mitigé.
Par contre les ailes ! HAAAAA !!

QUOI ? J’ai le droit d’être un chevalier de la mort qui aime les ailes de pipilloooon !
s’en va farmer les points

Par contre, vous aussi l’affichage bug ? Je vois pas la monture (bon elle est visible à coté dans l’écurie sinon) et sur la mascotte mon perso tourne autour en suivant la caméra, c’est drole xD (j’aime bien le fait qu’on voit bien du coup que c’est des images pour donner l’impression que notre personnage se tien derrière l’objet^^ c’est astucieux… quand ça bug pas^^)

Edit :
Et le « voile d’assassin Sin’dorei » le skin existe déjà en jeu. Il coute pas cher mais je vois pas trop l’intérêt du coup :thinking:

Vous me dites « il faut quelque chose de festif ! ».

1 mention « J’aime »

Oh moi tu sais j’aime quand c’est festif :3

C’est cool ils ont remis l’arsenal delune que l’on avait en récompense " gratuit " de fin de mois il me semble que cest la première de ce genre vu que la monture du 1 er mois est partie en boutique au lieu de revenir

1 mention « J’aime »