Les fichier de blizzard sont ils si volatile que ca pour fuiter?

coucou je me pose cette question qui est dans le titre… , quel votre avis ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour ma part je suis pas convaincu, de tous les leaks (surtout la photo qui ou les affiches sont pas très jolie et le logo pas très convainquant ).
Voili voilou, mais dans tous les cas je m’en fou pas mal du nom, j’attends surtout de voir ce qu’il propose de neuf ! Housing ?? =p

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

3 mentions « J’aime »

C’est du datamining, durant un le dev d’un produit tu peux dev une feature sans mettre toute les fonctionnalités dispo day one. Dans la cas là c’est juste des chaines de charactères des urls et id interne dans un fichiers js.
Des fois c’est des textures ou des modèle 3d qui passe dans le build alors qu’ils ne sont pas (encore) utiles. Ca fait le bonheur des datamineurs et ca a pas trop de conséquences négatives.

Pour le visuel ca peut très bien être un gros fake par contre, il y a des artistes très talentueux et blagueur(surtout vu la saison) qui peuvent largement faire une illustration comme ça et la mettre « en situation ».

oui mais y a une différence entre les leak et le faite que certain truc soit une blague même si c’est très bien fait

Le datamining c’est qqun qui prends le binaire et qui l’analyse avec tout les outils possibles, souvent le comparant avec les anciens build pour voir si des choses ont changées ou des prémisses de futur patchs.
C’est pas vraiment des leaks proprement dis, c’est pas un mec de Blizard qui a lâcher un zip sur l’internet avec taggué « c’est dans la prochaine extension » ou un hackeur qui aurait chopper les ressources sur un serveur non sécurisé.

1 mention « J’aime »

d’accord ^^ je vois :smiley:

M’est avis que cette fuite d’informations et de données est entièrement volontaire afin d’augmenter le référencement et de faire monter la hype. Dans tous les cas nous seront fixés d’ici un peu plus de 2 semaines.

1 mention « J’aime »

oui mais du coup c’est clairement dommage que si c’est pas ile au dragon ben en fait ont nous aura fait croire ca avoir fait de la hype pour rien … et si c’est ca ben … enfin voila ! et yep surement ^^

Déjà, c’est pas étonnant car le monde d’aujourd’hui possède beaucoup de leak dans tous genre. Comme disait quelqu’un sur le forum, quand ta potentiellement des centaines de gens qui bossent sur un projet, et qui en parle à son meilleur ami qui va en parler à un autre ami qui va en parler à un autre… ça donne des fuites.

À nous de ne pas croire tout ce qu’on raconte jusqu’à l’annonce officiel.

1 mention « J’aime »

oui mais c’est blizzard qui joue un peu a chat la savent ce que ca vas hyper en soit… , d’accord ^^ Rahvenn :smiley: ^^

Bah… ça fait parler de leur jeu, donc ouais c’est bénéfique pour eux. Ils vont pas démentir et casser la hype, et ils vont pas dévoiler car… ça va briser la hype de l’annonce. Dans tous les cas, la hype va grossir jusqu’au 19.

oui mais c’est malsain que si il savent ca c’est du jeu de controle pour eux savoir que ca va hyper mais pas devoiler c’est aussi jouer avec les gens et oui ^^