Les flys sont bug?

Parlons des flys. C’est normal que je traverse des continents à dos de griffon , des montagnes et des chateaux x)… Le pathing est UN PEU cassé là !

Et à l’inverse ton fantôme est « matériel » et tu dois contourner les obstacles !!

Tout fou le camp :crazy_face:

J’en ai pas vu sur classic, mais t’en fais pas… même sur retail ça arrive ce bug :rofl:

non c est tout aussi normal que de mourir sur ogrila et de rez au cimetiere des tranchantes alors qu il y a un cimetiere a ogrila.Et soit se taper un mal de rez ou 15 minutes de wall jump en fantome pour essayer de retrouver le corps.Mais bon 3 amateurs dans leur garage sur un jeu tout neuf faut leur pardonner ils n’ont pas les moyens de faire des tests avant la sortie d un patch

Oui parfois on TRANSPERCE une montagne et tout le monde s’en fout. Ca fait partie des bugs que Blizzard met de côté pour s’occuper d’une version « SAISON » de Classic qui va faire du mal à tout le monde.
Que veux-tu, il faut aider cette pauvre petite start-up… Leurs choix sont si difficiles, et ils n’arrivent plus à recruter !

1 mention « J’aime »

perso j ai souvent le coup sur tbc et çà me fait rire^^je ne peut pas m empêché de tenté de descendre de mount pour explorer en tentant du alt f4 ou autre^^ahhh nostalgie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.