Les fragments d'âme... (classic)

Bonjour,
depuis TBC il n’est apparemment plus possible de détruire automatiquement les shards via addon/macro.
Je voulais savoir si des gens ici avaient trouvé une solution pour ne pas avoir tous ses sacs remplis ?
Merci d’avance.

Si tu as pas une bourse d’âmes où ils iront automatiquement ça risque d’être tendu.

J’ai eu ce problème aussi, j’ai balancé ma bourse d’âmes pour remplacer par un sac de 16 emplacements, mais maintenant les fragment vont se loger dans le moindre emplacement libre lol.

Mais j’ai trouvé une solution en fait, un sac de X emplacements, ça sous entend que tu dois en transporter X et pas plus.

Comme le feu de l’âme, la création de pierre de soin, de pierre d’âme, de pierre de feu, ect…t’indiquent en live sur le bind combien de fragment tu as, ben dés l’instant où tu en as 16,18 ou 20 selon la capacité de tes sacs, ben tu n’en crées plus.

Comme ça t’as un sac plein en sachant combien tu en as, et fini l’encombrement, après c’est sûr qu’il vaut mieux éviter de spamer le drain d’âme au moment de kill un mob.

Merci pour ta réponse.
Dur de ne pas spammer le drain d’ame en spé affli, c’est ton execute.
J’ai téléchargé Necrosis, qui permet d’afficher le nombre de shards que tu as et d’éliminer le surplus en 1 click. C’est pas automatique mais c’est mieux que rien!

C’est le war du post au fait ^^

J’utilise necrosis sur classic, j’ai config necrosis a 12 eclats d’âmes et avec 1 click je supprime tout le surplus :slight_smile:

C’est le plus simple je pense. Je crois qu’une macro existe pour supprimer tout seul les eclats mais j’arrive pas a la faire fonctionner.

Ben comme moi j’ai un sac de 16.

Je fais ma pierre de soin, ma pierre de feu ou de mana, je remonte à 16 et je ne bouge plus de la journée. Autant que faire se peut.