Les francais de l'etranger ?

Hello,
je sais que la solution la plus naturelle pour moi est de jouer sur les serveurs pacific, mais je prefere 1000x l’ambiance des serveurs francais, et apres quelques tests la latence est pas si elevee que, donc ‘c’est possible’.

Maintenant je me pose la question de savoir s’il existe une communaute de joueur(s) approchant mon fuseau horaire (Sydney, soit UTC +10) qui prevoit de jouer sur un serveur francais ?
Le cas echeant, existe-t-il une ‘communaute des francais de l’etranger’ quelque part ? (europe / us ?)

Merci a ceux qui prendront le temps de m’eclairer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Je ne sais pas s’il y aura des communautés d’expats, mais il y aura pour sûr des expatriés avec des horaires décalées, ainsi que des gens qui ont des horaires de travail différentes qui seront disponibles pendant tes horaires :slight_smile:

bonjour je ne sais pas si cela t’interessse mais on recrute sur le serveur pve coté ally avec raid 14h 17h heure fr je ne connais pas quelle heure cela fait chez toi

si ca t’interesse voici le discord hesite pas =https://discord.gg/3xUEP6

Salut,

J’ai créé une guilde sur Sulfuron côté Horde. Nous jouons avec des horaires décalées, soit à cause de notre boulot soit à cause de notre pays de résidence. On raid en semaine de 13 à 16 heures Françaises.
On est déjà 50 joueurs, avec pour objectif de clean le PVE. Si tu veux te joindre à nous.

_https://discord.gg/k2QwNdr

Hello,
Merci pour vos retours! A partir de 13h c’est pas dégueu, ça fait 21h chez moi, mais avec l’heure d’été ici qui va rajouter 2heures de décalage ça risque de coincer…
Bon je vais y réfléchir, merci pour la proposition :slight_smile:

J’ai été expat en Chine pendant huit ans, je jouais dans une communauté d’expats et l’anglais était plutôt la langue de référence (avec un peu le chinois pour les fous comme moi). Il y avait pourtant pas mal de Français dont le GM et quelques officiers. Je pense que des communautés existent encore, Pékin est en GMT + 8 donc pas très distant du tien, jette un oeil à tout hasard sur le net.