D’ailleurs je survolais les arbres… j’imagine qu’il y a une spé que tout le monde s’attendra à ce que tu la joues ?
(j’ai jamais joué démoniste avant MoP où on avait le glyphe pour « fake tank », le plus haut que j’avais fait avant c’était level 4)
D’ailleurs je survolais les arbres… j’imagine qu’il y a une spé que tout le monde s’attendra à ce que tu la joues ?
(j’ai jamais joué démoniste avant MoP où on avait le glyphe pour « fake tank », le plus haut que j’avais fait avant c’était level 4)
Ma classe fetiche c’est guerrier mais j’en ai déjà monté deux sur vanilla classic donc pas vraiment motivé a en refaire encore un.
Pretre ça me tente vachement mais heal je sais pas trop si ça me plaira sur la durée.
Donc sûrement demo ou mage. Plutôt demo.
Druide c’est très fun aussi…
Bonjour !
Je m’incruste sur ce sujet pour une question en rapport !
SOM sera reset tous les ans ? Donc pour quelqu’un qui joue chill et casu, lire les quêtes, prendre son temps, ce n’est pas un bon plan de jouer dessus ?
Merci !
Oui c’est vrai mais bon ça a max le temps de tick sur les trash , on perd en efficacité
l experience des quetes est boostée faut juste accrocher au concept de personnage kleenex
Si tu veux jouer à Classic y a pas vraiment d’autre solution que SOM et puis bon il y aura largement assez de monde pour avancer tranquillement à son rythme.
Oui il y aura du monde c’est sur
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.