"Les freshs serveurs vont être vides des la sortie"


Thekal est complet
Position dans la file : 7928
Temps d’attente estimé : 199 min


Pour patienter je vous propose un jeu, celui qui devine de quel film vient la réplique propose une réplique à son tour. Je commence:

Qu’est-ce que je vais devenir ?! Je suis ministre, je ne sais rien faire !

Marlène Schiappa?

Je pense que ça doit être faisable de faire une tâche planifiée qui lance le jeu à 16h.
Comme ça à 19h je pourrais jouer^^

Tous les streamers sont sur les fresh server
Attends un peu qu’ils partent tous…

Honnêtement, oui, il va clairement y avoir une baisse de population. Actuellement, sur les Fresh, y’a de tout type de joueurs, des joueurs de classic qui veulent avoir de quoi faire, écoeurés qu’ils sont de farm les même trucs en attendant Wotlk, des gens qui suivent leur streamer préféré, des joueurs de Retail qui veulent s’occuper en attendant Dragonflight mais veulent être sur un même pied d’égalité, des joueurs qui recherchent juste la hype d’un début de serveur, des joueurs qui sont là pour compétitionner pour l’ouverture des portes d’An’quiraj et finalement des joueurs sérieux qui vont rester sur le serveur une fois tous les autres partis.

Bref, oui, les serveurs Fresh, sont actuellement bien au-delà de leur population normale, hors quand je vois des gens faire des posts tous les jours sur leur serveur mort, je me dis qu’au moins, pour un temps, ces serveurs donnent un peu cette sensation sympa d’être aussi vivants qu’au lancement en 2019.

Amusons-nous le temps que ça dure. Ce serrait dommage de rater ça par orgueil de rester sur son serveur mort.

3 mentions « J’aime »

Et dans moins d’un mois tlm va revenir sur leur serv de base pour le véritable release…
Du moins c’est potentiellement ce qui pourrait se passer.

Et à ce moment là les freshs seront parfaits en terme de population.

grosse population certes mais la commu fr inexistante surtout…

Honnêtement, pour tous ceux qui parlent et écrivent fluidement l’anglais, le concept de commu FR, c’est plus se tirer une balle dans le pied qu’autre chose. C’est la promesse d’être sur un serveur assurément moins densément peuplé.

Surtout si ceux qui connaissent l’anglais vont sur serveurs anglais. Je crois que ça s’appelle une prophétie auto-réalisatrice.

7h de file d’attente actuellement. Je pense qu’on tient un record là non?

C’est cool, en plus on commence a avoir des déco en file d’attente, ils abusent. :disappointed_relieved:

A priori, on paye tous pour le même service. Ne pas accéder à son service, dans le domaine professionnelle, se traduirait par des dommages et intérêts. Grosse promesse, minimum d’efforts, la classique Actipognon.
Nan mais sérieusement, que 2 serveurs fresh… Genre, ils ont pas les moyens de créer plus de serveurs que ça ? Même si les serveurs se vident, osef en vrai. Dans pleins de MMO ça fusionne les serveurs et voilà… Entre 6 et 8 heures de file d’attente passé 14/15 heures, c’est du foutage de gueule. Ca va être quoi à la release ?
Non aux serveurs à l’économie flinguée des « wall street » jobless players.
QoS ? OU EST TU BLIZZARD ? A FAIRE DU WOK , TU EN OUBLIES LA QUALITE !

Faut voir l’état des serveurs anglais tous monofaction pour comprendre l’afflux sur le fresh. Le fresh est concrètement le dernière espoir pour les anglais qui veulent du pvp WPVP. Raison pour laquelle le serveur marche aussi bien et ne va certainement pas depop de sitot.

1 mention « J’aime »

Vu qu’il y a pas de fusion de serveur, je préfère que tu attendent 7 heures pour te connecter, que de me retrouver avec un serveur dead comme amnetruc dans quelques mois.

Amnennar est devenu « dead » après plus de deux ans…

Oué mais c’était sur qu’il allait dead. Tout le monde voulait aller sur sulfuron et ils ont ouvert amnetruc parce que les gens rallaient qu’ils pouvaient pas jouer. Ils ont pas refait la même erreur et c’est cool.

A l’époque de classic vanilla, lors de la création d’amnemar, le serveur à parfaitement jouer son role. peut être finkle qui été de trop. C’est TBC, donc 2 ans plus tard et après coup que le serveur a finit par dead.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.