Les gens se diront bonjour ?

De ce que j’ai vu sur serveur privé fr, les gens sont beaucoup plus agréable que sur rentail. (d’une manière générale)

Et oui : ils disent bonjour.

Certains ont même tendance à un peu “trop parler”, raconter leur vie ou faire des vannes. Parfois le dialogue se fait vraiment naturellement.

J’ai vite compris pourquoi j’avais ma liste d’amis remplis avant et pourquoi a légion/bfa c’est à peine si je parlais aux autres.

2 mentions « J’aime »

Groupe Instance

Q:Il fait quoi le tank il bouge plus?
R:Il revient il es parti chercher a boire en déambulateur , ben oué il es plus tout jeune le machin.

2 mentions « J’aime »

Moi je vote et je dis il bluffe.

et sinon https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc

This.

Pour avoir joué sur beaucoup de pserv internationaux, j’ai rarement croisé un joueur qui ne disait pas bonjour. Même les Russes faisaient un /hi.

Pareil, “j’ai un ami” qui jouait sur pserv, à chaque fois que qu’il créait un perso, les gens autours lui disaient bonjour, mais ça c’est la base, ils parlaient ensemble, y’a 2j on lui a demandé “comment t’es venu en gnome dans la foret d’elwyn ? C’est quoi l’option loot auto ? Tu prépares classic toi aussi ?”. Il a plus d’interactions en 2 min avec un perso lvl 1 qu’en 3 mois sur BFA… J’espère que ce sera pareil sur classic, c’est un aspect qui te permet de te plonger dans le jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour.

Bon, maintenant que c’est fait, qui va créer le sujet “Les gens se diront au-revoir?”.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement ça. La dernière fois j’ai fait un perso lvl 1 sur privé vanilla que j’ai encore pour essayer de me décider enfin de la race. Le peu de temps que je suis resté j’ai eu quelques coucou et un type qui me demandait ce que je faisais level 1 a Brill.

J’espère tellement retrouver ce genre de choses toutes simples sur classic, vivement que ça sorte !

Une question comme une autre

Je sais que c’est l’extension des morts vivants, mais ces nécropost stratosphériques faut pas abuser :open_mouth:

1 mention « J’aime »