Bonjour,
Je me pose la question, est ce que les gens vont se dire bonjour dans classic ?
Bonsoir
Bonjour,
Je me pose la question, est ce que les gens vont se dire bonjour dans classic ?
Bonsoir
Parfois, les “Yop” et autres “Kikoo” seront de mise.
C’est quoi cette question?
A toi non
Blague à part, on verra bien. En attendant sur le crash test j’ai eu plus de petits coucou en emote en une heure qu’en une semaine de MM+ BFA.
Je comprends parfaitement la question de l’OP!
Déjà, c’est tout sur le même serveur, donc oui, les asociaux seront assez rapidement catalogués. Donc, simplement par pragmatisme, les gens seront plus polis.
Si tu joues un druide ou un paladin non. Mais si tu joues un healeur, alors là, oui. Et ils te trouveront même intelligent, les gens.
D’ailleurs, de manière générale, les gens ne se disent plus “bonjour”, ils échangent des paroles de curialité.
Ça sert à rien les sujets pareils…
Bonsoir,
Je constate que sur 8 posts à ton message nous ne sommes que deux à avoir dit bonjour, aussi j’ai le regret de t’annoncer que cela semble mal parti.
sort sa calculette
Alors 2 joueurs sur 8… seul 0.0004% participe au forum… fois 174 en comptant les nouveaux… auxquels j’enlève 23% de joueurs qui ne resteront pas… je retiens 3, multiplie par le nombre de jours…
Donc tu devrais rencontrer environ 23450 joueurs qui te diront bonjour, à la dizaine près.
De rien !
T’as pas dit bonjour t’as dit bonsoir.
Retire toi de la liste ! Toute suite ! Allez, ça fausse les calculs sinon après
Il n’y a rien de plus agaçant de répondre “Bonsoir” à quelqu’un qui dit “Bonjour” C’est vraiment comme dire “OLOL le gros noob il sait même pas qu’on est au soir”.
Bonjour.
à 20 caractères
Dire bonjour ( ou bonsoir, coucou, salut, yop…) est vraiment le strict minimum de la communication pour des joueurs groupés.
J’espère tomber sur des joueurs qui prendront le temps de communiquer un minimum, plutôt que de foncer sur les packs le nez dans le guidon.
Le simple fait que les gens ne savent plus dire bonjour aujourd’hui dans n’importe quel jeu, les gens te posent directement la question qui les interessent, pour ma part j’ai tendance a pas répondre si j’ai pas un bonjour ou autre formule de politesse ^^
Drôle de sujet mais bon si ça peut faire vivre le forum…
Oui, je pense que les gens diront bonjour. Déjà parce que la communication c’est la base de Classic et surtout parce qu’avec la moyenne d’âge qu’il y aura, on est en droit d’attendre un minimum de politesse.
RP :
Bonjour
Salut
Coucou
Salutations
Yo
Alliance :
Ishnu’Alah/Dal-dieb
Horde :
Zog-zog
Implicites :
La forme ?
Ça (va/gaze/baigne/roule)?
HRP :
Hello
Hey
Holà
Sup
Wesh
Ya du choix, prenez la forme qu’y vous convient.
Mais dites bonjour, bande de petits sagouins.
Oui biensur les gens vont changer car c’est vanilla lol
Ben oui justement…
Rush ! Heal ? Rush !
Ah, pardon, j’ai bien dit “Bonjour” au dessus, mais d’une autre manière, disons avec le langage “mmorpg” Bonjour quand même.
A partir de quelle heure on dit bonsoir? est-ce que c’est fixe? est-ce que c’est par rapport à la position du soleil dans le ciel?
Et si à une date X on passe de bonjour à bonsoir à 17h57mn48sec, et que quelqu’un dit “bonjour” à 17h57mn47sec et qu’on répond “bonsoir” 2secondes après, est-ce que ça fausse pas la conversation?
Comment on fait quand on joue avec des québécois ou des gens des DOM TOM? des expat? faut leur demander avant pour savoir d’où ils viennent? mais dans ce cas on dit “tu viens d’où?” sans commencer par bonjour ni bonsoir et c’est malpoli?
Dailleurs même moi je jouerai avec une heure de décalage…
Bref c’est trop compliqué, dites pas bonjour. ni bonsoir.
_https://www.youtube.com/watch?v=jIpqrFdFlKw
Tu m’as fait penser à ça xD
PS : Sinon l’astuce c’est de dire « HEY ! » ou « Salut ! »