Les gentils sont les méchants

Tu sais que je te déteste?
J’arrive dans le sujet, la première ligne que je lis c’est ça. >)
J’ai éclaté de rire >)

Sinon, j’ai jamais aimé les théories comme ça sur Anduin…
Déjà que tout le monde rigole en disant que c’est un C/C d’Arthas, alors si en plus il tourne mal comme lui… >)

1 mention « J’aime »

Arthas a mal tourné avant d’être corrompu par frostmourne.
Là, ça serait assez différent. Et ça me plairait assez d’avoir un dark anduin god mode possédé par l’esprit de Nzoth qui crée le chaos sur azeroth. ça effacerait à nouveau les factions pour jouer la survie

arreter d’insulter arthas en disant qu’un ersatz sans saveur est une copie de lui merci u.u

Alors juste là comme ça à froid sans vraiment réfléchir…
A MoP on a eu les Sha qui ont possédé énormément de gens pour leurs faire faire des trucs. Genre Garrosh tout ça tout ça.
Balnazaar qui a pris possession Saidan Dathrothan.
Ner’zhul qui corrompt tout le monde avec son armure pour fusionner en Roi Liche…
Le Vide qui pourrait contrôle les gens…

Ouais c’est cohérent d’avoir encore une fois un gentil qui devient méchant parce qu’il est controlé.
Et puis oh c’est Anduin.
Ce serait… Du Jamais vu

Garrosh n’était pas lolcorrompu, les devs ont bien précisé qu’il était maître de ses actions et maîtrisait le coeur d’Y’Shaarj et sa puissance. Ce qui d’une part le rend meilleur qu’Alleria niveau maîtrise du vide (Bouffer le coeur d’un Naaru, c’est petit joueur à côte de celui d’un DTA), et surtout fait partie d’une longue série de « Tout est la faute de Garrosh ». Bawi, sans lui pas de WoD donc pas de Gul’dan qui lance une invasion de la Legion finissant sur une épée en plein Silithus, cet idiot de Vol’jin aurait pas crevé comme une m… et n’aurait pas nommŕ Sylvie au pouvoir.

garrosh a regarder les sha, les a declarer faible, quand celui de l’orgeuil est apparu, garrosh lui a expliquer le sens du mot u.u

Pourquoi c’est pas garrosh qui est devenu le meme chuck norris au lieu de la serpillere suicidaire saurfag deja?

ça dépend à quel niveau. Le naaru , c’est de l’énergie du vide à l’état pur là où le dta, c’est pas mal de saloperies qui vont avec.
En maitrise du vide, je classerais donc alleria bien au dessus, surtout que Garrosh n’a pas tenu la cohabitation avec le vide bien longtemps comparé à elle

C’est pas la première fois que je vois ça, t’aurais une source siteplé? :smiley:
Parceque, en vrai, ça m’intéresse, mais quand j’ai cherché j’ai pas trouvé (j’ai ptet mal cherché cela dit…)

Ca c’est souvent que je le répète aussi.

Mine de rien, à part la Legion Ardente et les Seigneur du Vide, y a pas de vrais méchants sur WoW.

La quasi totalité des menaces qu’on affronte, c’est des gentils corrompus.

Tiens même le world boss coté Alliance qu’on doit affronter à Sombrivage. C’est l’arbre qui était avec l’Alliance donc à Alterac.

Et là, boum, il voit que la Horde a détruit la forêt alors hop, on devient corrompu.

Faux ! Il y a Nathanos, parce qu’il parle mal aux joueurs :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Bah non.
C’est aussi des gentils corrompus la Légion ardente, même la majorité des démons sont initialement des gens très sympa d’après le Nathrezim de lumière…
Ce qui nous laisse… Les seigneurs du vide. Wouhou…

… C’est pas la peste qui le corromps?

Rajoutons Galliwyx alors, le véritable ennemis de nos rétines

2 mentions « J’aime »

Galliwyx, j’adore ces répliques. Mais c’est vraiment un personnage… En faites, je crois que je l’adore et le déteste en même temps.

2 mentions « J’aime »

Ca en fait pas quelqu’un de méchant.

De détestable oui. Mais pas méchant.

Note que, en général, ça va de paire. Quoique bon, quand on voit le comportement de Nathanos à vouloir détruire tout les endroits où il va…

Ah je savais pas ça. Oui bah on va dire que comme c’est lui même un démon, faut pas se fier à ce qu’il dit. Voilà. J’ai raison. Namého.

C’est marqué dans le codex : « Il succomba à la corruption de la Horde lors de son retour à Sombrivage ».

Donc non content de détruire les forêts et de recouvrir le paysage de peste, visiblement la Horde aime aussi corrompre. : D

Remarque, c’est comme les tribus de furbolgs qui deviennent fous et corrompus parce que la Horde les attaque.

Je crois que les furbolgs, c’est probablement l’espèce la plus facilement corruptible. A part les Grumegueules, je crois que tous les autres sont corrompus ou fous.

Les elfes aussi sont pas mal dans le genre :
EdN+gangremagie=Satyr
EdN+magie DtA=Naga
EdN+Puits de la Nuit = Sacrenuit.
Sacrenuit-mana=Souffrenuit
Souffrenuit-mana=Flétri
Souffrenuit+Mana=Sacrenuit
EdN-Puits d’Eternité=HE
HE+un soupcon de gangremagie=EdS
EdS+bcp de mana= Déchu
EdS+Vide= EdV
Et encore, j’ai pas compté leur ascendance troll.

1 mention « J’aime »

Oui d’accord mais là, la plupart des exemples, c’est « juste » qu’ils ont muté à cause des énergies arcaniques. Ils sont pas devenus spécialement fous.

Je dis bien pour la plupart hein, parce que genre pour les Souffrenuit et les Flétris, ça oui ça peut coller. Et encore, ils perdent le contrôle d’eux même parce qu’ils sont dépendant de la magie.

Les furbolgs c’est vraiment : « On est pote avec les elfes mais la Horde casse tout chez nous alors on devient corrompus et on tape tout le monde. »

2 mentions « J’aime »

ta deja ecouter nathanos quand il donne des expe pour tuer les elite?
« tuer ce truc pour qu’on puisse ne faire une arme contre l’alliance » 9fois sur10 ^^
La 10 em c’est « ce truc gene les plan de ma femme, tuer le » ^^’

Et pour le world boss de darkshore , ya un de ses pote qui ce fait chopper par les apoticaire pour servir de cobaye a la nouvelle peste, donc bon ^^’

dison que les elfe yen a a toute les saveur, les fulborg suffit d’eternuer sur leur tas de m*rde qui leur sert de hutte et ils passe en frenesi de toute facon u.u
un EdN a une flatulence a moins de 15kilometre d’un fulborg, son clan passe en frenesie u.u

d’ailleur,

oui okay, donc c’est bien une interpretation de ta part, j’ai cru que c’etait une vrai info u.u
et non, si sylvanas est la mechante ca implique juste que les hordeux sont mechant ou debiles selon si ils la suivent ou pas, et l’alliance devient parfaitement blanche/justifier quoi qu’ils feron, donc pas de morality grey, juste du bon vieu manicheen bien classique --’

Après tout ce qu’on a vu de BFA vous croyez encore au morally grey ?
ça n’a jamais existé qu’à Vanilla cette histoire

1 mention « J’aime »

laisse moi y croire!!!
ou au moins croire que les dev y crois dans leur incompetence^^

Tu as raison, Arthas était corrompu. C’était un fervent défenseur de la Lumière… oh wait… comme Anduin en fait :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A croire que c’est de famille…

1 mention « J’aime »