Les gladiateurs en mousse

a la s2 on a eu des rival/duelliste aller cherche le glad tellement l’inflation a pump le ladder.
Les tops étaient a 3855 de cr en v3. Donc forcément, les rivals sont passer duelliste, et les duelliste glad. Tu regardes les mecs en montures S2 SL ( la grise ) l’historique est aberrante comme dirait GMK ( Compétiteur,rival ) vive l’inflation que blizzard a foutu a SL S2 mdr un carnage . J’ai des clips ou ont 2v3 des types a 2k-2k2 pour s’amuser dont un que tu as peut être déjà du voir si tu follow un peu youtube avec les bests off pvp etc

Il doit pas jouer comme il faut dans le format en question. Peut-être très skill en 3v3 mais il galère à jouer sans vocal, sans une team parfaite ou autres.

Y a une partie de chance mais faut pas abuser imo meme en jouant affli quand je tag Awar/Dk/DH c’est une sale game mais j’arrive a m’en tirer avec un 2/6 dans ces compos infâmes pour moi.

En affli je tag a 2k2 mmr et je suis très loin d’avoir le gameplay d’un 3k+ xp, je fais pleins d’erreurs et les autres aussi dans le lobby donc si il slack a 2k3 c’est qu’il y a un problème quelque part dans sa manière de jouer en soloQ.

Après si il joue fire/boomy/outlaw ok 2k3 c’est solide.

j’aime bien ce genre de clips, bien monté c’est cool a voir

Clairement, quand tu as tout tes repères en vocale avec tes mates et que tu as tellement l’habitude que ça en devient un reflexe moteur de faire certains move, jouer a l’aveugle avec des inconnus ça perturbe, tes prises de décisions si elles sont suivis peuvent carry alors que si elles ne le sont pas peuvent throw

Perso, j’ai tellement jouer avec mon meilleur pote à cata qu’en mage/dk on a grind 1st ladder sur la compo en V2 sur le cdb sargeras/archimonde etc, c’était du millimétré en mode si je fais ça il va faire ça donc je peux faire ça ensuite sans qu’on se le dise en vocale

Donc ouai, la en solo shuffle j’ai du mal encore a bien gérer « l’aveugle » et l’incertitude des follow sur les calls en début de match

Sauf qu’encore une fois, le mec il peut etre glad y’a 3 ans, atm il a 50% winrate à 1.6cr, donc je sais pas si c’est pas pire que ce qu’il dénonce. Si il slack à ce niveau alors qu’il était glad, c’est qu’il fait des erreurs qu’il n’est pas sensé faire car il a appris un jour ce qui était bien ou pas bien, et ça, malgré les années c’est ancré dans ton savoir ça ne s’oublie pas.
D’où le terme « gladiateur en mousse ».
J’étais un gros joueur d’OW avant (Tournois semi-pro et Top 500 a l’apogée du jeu), j’y joue plus depuis des années, et à chaque fois que j’y retournes, je détruit des Diamants sans tryhard, car le « mindgame » du T500 je l’oublierai jamais, y’a que l’aim à la limite que tu perds mais ça revient au bout de 3 parties.
Et c’est pas pour ça que je flame les diamants qui font n’imp dans ma team, ils sont à leur niveau, c’est moi qui devrais être ailleurs :slight_smile:

Bonjour à vous,

Comparé un mmorpg à un fps qui demande clairement pas les mêmes capacité et connaissance, c’est intéressant comme approche.

Oui sauf que sur un MMORPG ou il y a de nouveaux équilibrage chaque patch des nouvelles mécaniques etc… Il arrive souvent que ce qui est bien un patch n’est pas bien le suivant et inversement.

Faire une pause de 3 ans sur un fps et un MMORPG, c’est pas pareil du tout. Tu as beaucoup de connaissance a récupérer sur un MMORPG.

Rien ne justifie de la toxicité, que ce soit les joueurs qui insulte des anciens glad parce qu’ils n’ont plus le niveau ou des gladiateurs qui insultes des joueurs débutant ou qui joue juste pour le fun.

En vous souhaitant un excellent jeu à tous et une bonne journée.

1 mention « J’aime »

Tu peux pas comparer le jeu d’il y a 8-9 ans et le jeu maintenant enfaite. Il a peut être stop le game pour s’occuper d’un nouveau né, le mec a peut être fait faillite et du stop le jeu j’en sais rien, mais même si aujourd’hui il est plus au niveau, il a eu un glad jadis.
Avec l’age tu es moins bons aussi etc etc .

ca explique pas le comportement en jeu parcontre, perso, j’ai beau faire le débile sur le forum, en jeu j’suis full chill

2 mentions « J’aime »

Rien a voir mais c’est dispo sur ytb les qualifiers awc ou c’est ailleurs ?
Parce que ça commence demain c’est bien ça ?

si y a les listes de compos je suis preneur aussi.

ca a start hier les qualifs stream par quelque personne, j’étais sur le live de Luuxia pour regarder un peu son avancer .

Les équipes c’est ici : h ttps://gamebattles.majorleaguegaming.com/pc/world-of-warcraft/tournament/AWC-Dragonflight-2023-eu-cup-1/bracket

Demi finale / final du looser et winner bracket demain qui sera broadcast par blizzard.

Luuxia team > MY WAY ( ils sont en demi du looser bracket, perd 2-3 vs la team de blizo )
Whaazz team > Poggers

blizo / swapxy / jaime CGN

Ah parce que sur des FPS compétitifs les patch ne sont là que pour apporter des correctifs sur des bug ? Faux. Les personnages sont régulièrement « corrigés » pour changer la meta et/ou fix des trucs trop forts, comme sur WoW.

On compare un jeu vidéo à un autre jeu vidéo, composés des trois mêmes principes fondamentaux pour progresser en côté/ranked :

Vision de jeu, Mécanique, Communication.
Que ce soit sur Quake, LoL, TF, OW ou WoW ces trois aspects sont présents, et on perd tout autant notre aim sur un FPS qu’on perd nos APM sur un MMO.

Personne n’a insulté d’ancien glad. Et le sujet de la discussion porte sur la condescendance qu’ont les « VHL » et « anciens VHL » avec les gens qui les entourent.

C’est la même chose. Sur un MMO tu vas devoir réapprendre les classes meta, les combinaisons de classes qui fonctionnent bien ensembles, et te refamiliariser avec tes sorts pour avoir de bons APM.
Le positionnement et l’utilisation de base d’une classe ne changera jamais peu importe le patch, donc ça tu n’as pas à le réapprendre.

Sur un FPS tu vas devoir réapprendre les personnages meta, les compositions de personnages qui ont une synergie, et te refamiliariser avec l’AIM pour être efficace en terme de dégâts (l’équivalent des APM pour le MMO).

Enfin bref, là n’est pas la question, le mec qui arrête de jouer pendant 4 ans, 5 ans, ou 2 semaines, tout le monde s’en moque. Ce qu’on veut pas voir/subir, c’est un gars qui se la pète parce qu’il a été glad une fois dans sa vie, alors que dans ce même match il vaut pas mieux que les autres, et c’est d’autant plus grave car lui il a une XP plus élevée.

C’est super pour lui, on est contents. Ca n’excuse en rien le fait de s’en servir pour faire croire que sa toxicité est valable.
S’il veut des PGM avec lui il n’a qu’à se servir de sa magnifique XP de Glad pour tag dans des groupes prédéfinis avec d’autres Glad, comme ça il ne subira pas les erreurs des Low CR.

Ah bah zut alors, en général il va se faire jeter des groupes après un seul match car il a pas le niveau de jouer avec/contre des glads (car il ne l’a plus comme vous l’avez souligné), donc il ne lui reste plus qu’à retourner s’entrainer avec des gens de son niveau actuel, qui est loin du glad, et où les erreurs sont monnaie courante :slight_smile:

En attendant personne n’a répondu à ma question : Signaler un joueur qui agit ainsi, c’est utile ?
Car comme vous le faites remarquer, certains ne trouvent pas ça toxique, d’autres oui.

PS : Je me permet de rajouter que les gens qui se la pètent d’avoir atteint X ou Y rank dans les jeux compétitifs sont très souvent des gens qui ont étés boost et/ou n’ont plus le niveau du tout et se servent de ça pour excuser le fait qu’ils sont devenus « nuls ».
Je côtoie beaucoup de joueurs qui sont dans les top europe sur certains jeux, je ne les ais jamais entendu s’en vanter, au contraire ils ont plutôt tendance à ne pas en parler car ils restent humble et sont soucieux de ne pas froisser les gens en éclaboussant les autres avec leur niveau.

Je vais commencer a croire que c’est toi qui a fais preuve de toxicité a l’égard d’un glad avec tes propos. Ta vu une monture, le type a fait une erreur, tu la trashtalk car un glad fait une erreur ?

Et arrête de dire : gné gné les gens sont trés souvent boosts blablabla, ta peut être eu une quelconque xp sur un fps ( moi aussi finaliste EPS ESL CSS , 2 PXL , demi finaliste GA ) c’est pas pour autant que ca donne plus de sens a tes propos sur wow puisque tu n’as pas d’xp particulière ici parcontre.

Tout ce que je vois dans tes réponses, alors que les miennes pour une fois sont chill a max en bécane c’est que tu fais preuve d’une vrai amertume vs les glads, je vais pas en dormir de la nuit :slightly_smiling_face:
Je vais crée un poste : Pourquoi détestez vous les glads

.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Car ils ont une plus belle mount kekw

En effet chapeau bas (sans la moindre ironie) ne pas te voir toxic af fait presque étrange…

J’avoue jerry
(Elle reste pas aussi belle que la mount des demoniste de legion)

C’est pas moi qui ai parler de la situation avec une monture, et qui plus est tu es en train d’inventer une histoire qui n’a pas lieue d’être.

C’est vrai que pour une fois tu es assez calme. Quand je vois l’irrespect et la véhémence dont tu fais preuve dans certaines de tes interventions sur le forum.

Mais ce que tu es en train de faire là n’est pas forcément mieux.
Tu m’associes à de la toxicité d’un message qui ne vient même pas de moi (preuve que tu t’emballes alors que tu lis même pas correctement les messages = véhémence), et le paragraphe suivant tu insinues que j’ai laisser entendre que mes propos sont plus logiques que ceux d’un autre, sauf que je n’ai jamais dis ou insinuer ça.

Et ensuite, troisième paragraphe, tu enchaines en faisant passer les Glads pour des victimes méprisés de tous, or ici, on ne parle pas des Glads lambdas, donc aucune raison de les inclure dans la conversation, et si (encore une fois) tu lisais correctement les messages des gens, tu verrais que ce qu’on dénonce ici c’est pas les glads ou le fait qu’un mec dise qu’il est glad, c’est le fait qu’il se serve de cet argument APRES avoir été toxique envers une autre personne, et je vais pas te faire un dessin, plus haut tu as affirmé avoir réussi ta vie IRL et IG, tu dois donc être malin donc capable de comprendre tout ça sans qu’on te l’explique :disguised_face:

:weary:

La team de volko ça a donné quoi ?

No idea j’ai suivis que les joueurs qui m’interesse mais > h ttps://www.youtube.com/watch?v=UqnIPIFpJ2A la suite a 19h broadcast par blizzard

1 mention « J’aime »