Yop, je voulais savoir si vous aussi vous croisiez souvent des gars qui ne manquent pas de vous rappeler qu’ils sont « Glad » en PvP ?
J’avoue ne pas trop comprendre ce genre de phénomène.
On tag en shuffle (ou arène avec groupe prédéfini en PU), on joue normal, et là y’a toujours un gars pour faire le PGM à contredire les call des autres ou blame quelqu’un sur l’utilisation de ses CD ou autre. (Et je précise qu’ils ne font pas ça avec de bonnes intentions, genre pour aider. C’est juste pour pointer un fautif du doigt dans la défaite)
Et si quelqu’un décide de lui répondre, instantanément on a le droit à un « J’ai une XP Glad et pas toi ».
(Inutile de préciser que le mec était Glad y’a plusieurs extensions, et que là il hardstuck au même niveau que ceux qu’il critique)
Je trouve ça fortement désagréable, est-ce apparenté à un comportement toxique sanctionnable ?
J’avoue en avoir assez de croiser des Gus avec 600 match de brassage et un Winrate de 49-51% qui rabaissent les autres à la moindre erreur alors que c’est eux le problème.
2 mentions « J’aime »
Bah tu les ignores, voilà.
4 mentions « J’aime »
C’est pas le problème d’être glad ou non c’est juste que des mecs se croient au des autres peu importe leur niveau.
Ca m’arrive souvent de jouer contre des mecs qui veulent absolument t’apprendre ta classe et dire quoi faire a quel moment alors qu’ils sont incapable de sortir des 1k6cr.
C’est la nature humaine tout simplement
C’est triste à dire mais généralement c’est des gens qui ont de gros complexes dans la vie de tout les jours et une fois sur WoW se sentent pousser des ailes.
1 mention « J’aime »
Bah oui
Un joueur « compétiteur » dans l’âme va perma chercher pourquoi il a loose, si il perd car ta pas su press evade , ou que tu vanish pour remettre un biggarrot sans raison, je te pointe du doigt aussi, je cherche pas a t’expliquer car sinon la game d’aprés tu vas faire ce que je t’ai dis mdr, ma phrase favorites en heal avec la soloQ c’est « PRESS THAT SH***T » j’en ai fais une macro tellement c’est gavant, a 2.5 mmr les types press pas alors qu’ils meurent a blanc full hot sous bark.
Mais un glad d’il y a plusieurs extension a plus de valeur a mes yeux, car fallait break les 0.5% aujourd’hui t’attends la derniere semaine et tes glads en lfg a 2370 et 50 wins.
Pour beaucoup c’est une fierté un glad c’est un accomplish que ne feront pas 95% des joueurs, j’ai vu aussi du R1 ! R1 ! a 45% winrate et ? Un R1 / GLAD tlk/cata/mop/ etc reste un glad enfaite, il a eu le niveau des meilleurs, mais a peut être stop le game, moins de temps, d’autre objectif et joue par plaisir sans se prendre la tête, mais c’est pas car tu joues pepere que tu restes pas compétiteur et donc tu perd ton calme quand tu vois des mecs te faire perdre une game car ils sont mauvais.
Jygoku c’est typiquement une phrase de mec qui connait rien ça désoler de te le dire. Ta pas besoins d’etre glad pour complexer sur ta vie et te sentir mieux quand tu joues. Pour beaucoup de joueur le jeu est un échappatoire.
Je connais et je vois irl des old glad qui aujourd’hui prennent en 1mois ce que tu fais en 1 an sans le moindre complexe physique, social et financier.
Je suis glad, je complexe pas irl , j’ai fais ce que je voulais de ma vie sur le plan pro, famille , sport et gaming pourtant en jeu en soloQ exclusivement, j’ai le comportement parfois que rend dénonce car on voit des choses aberrantes et voir des mecs qui ont slack toutes leurs vie a 1800, faire des erreurs énorme a 2.5mmr oui je lui rappel quand son meilleur accomplishment wow c’est 2.3 soloq.
La soloQ monte a la tête des joueurs, mais pas uniquement des glads, c’est de tous.
Quand tu rêve:
Réalité:
Jungle diff.
Juste une petite boutade, pour détendre l’atmosphère .
c’est souvent ceux qui disent ce genre de phrase qui ont un complexe
3 mentions « J’aime »
Je t’assure que non, j’en ai 0. J’aime ma vie désolé pour toi…
J’espère je t’ai pas vexé avec mon message c’est juste mon point de vu
Moi je parle des personnes sur WoW qui veulent tout te faire compren comme si ils avaient tout vu et tout fait sans se dire que chacun a son expérience du jeu. Je dis ça parce que je me suis déjà fait insulté pour avoir chucho un glad en recherche de groupe
Je t’assure que non, j’aime ma vie désolé pour toi …
J’espère que je t’ai pas vexé avec mon message c’est juste mon point de vue
Ps : je suis pas glad, donc je ne peux pas être vexé, echec et mat !
1 mention « J’aime »
Je viens d’avoir le cas à l’instant. 50min pour rentrer dans une solo Q.
Un drood équi (ça existe encore ça ?) qui sort sa monture Glad et qui trash talk le prêtre heal après 2 loose parce que apparemment ça serait sa faute et qu’il prefererais jouer avec l’evoker heal.
La suite, vous vous en doutez, 2 loose aussi avec l’evoker en heal.
Finalement il a ragequit au 6èeme round malgré une win de sa part ! 50min d’attente pour 30 de côte youhou !
Son gameplay était parfait pourtant, forme d’ours 90% du temps et courir au milieu de l’arène plutôt que vers les poteaux…
La mount glad ne veut rien dire peut être il s est boost peut être il débute une nouvelle classe.
1 mention « J’aime »
Depuis le systeme 2370 + 50wins il y a eu masse boost. Mais avant c’étais un peu moins répandu. Car suivant la saison même a 2.7 t’avais pas ton glad.
Mais oui, il est possible que ce soit un test sur new class ect même si normalement tu es censé avoir plus de facilité.
Ca peut être un glad Cac qui try caster aussi, le positionnement et les habitudes sont pas les mêmes.
Boomy c’est ingrat +++ en soloQ aussi.
Après l’attitude à la bouse de trash talk ça arrive à tous les niveaux…
1 mention « J’aime »
On les connais les Boomy convoke SL S1 ou les hunt BM BFA S1
Mount glad alors qu’avant ça leur xp max c’était 1k7 1k8…
Perso plus je monte plus ça trashtalk, simple ressenti personnel mais pour moi ya pas de photo mdr
Il y a différente échelles selon la côte a laquelle on est.
En dessous 1k8 t’as souvent des joueurs pas très bon qui pensent l’être et qui vont te dire comment jouer ou t’engueuler parce que t’as pas claquer un cd correctement.
Autour des 1k8 - 2k2 il y a souvent du trashtalk d’ancien glad qui stagnent et n’arrivent pas a monter beaucoup plus haut. Forcément c’est jamais de leur faute donc ils gueulent contre les sois disant noobs qui sont avec eux.
Après quand on est dans les plus hautes cotes 2k5+, tout le monde sait que les mecs savent jouer donc il y a rarement de problème. C’est plus parfois des questions pour savoir pourquoi t’as fait tel truc plutôt qu’un autre mais rarement du trashtalk basique en disant t’es nul, tu sers a rien. Il y a plus de bienveillance je trouve
1 mention « J’aime »
Les glad frustrés d’être stuck et qui reportent leurs erreurs et faiblesses sur les autres c’est le plus chiant je crois, parce que « glad » donc « parfait »
Faut pas faire une fixette sur les glads a ce point non plus.
Personne n’est parfait, il y a que Drainerx qui pense l’être.
Les abberations t’en a avec du 1500-2500-3000 et j’en ai vu hier sur les qualifiers AWC avec des joueurs 3500xp. Mais les mentalités sont différentes a ce niveau.
J’ai vu du R1 SL hard stuck 2.3 la. La SoloQ c’est aussi une question de chance parfois, il suffit que tu tombes que dans des lobbys ou tu vas rien faire et tu montes pas du tout, et pourtant ce mec qui hard stuck 2.3 il a 3.4 xp SL et manges tout le monde ici un par un . Faut pas prendre la SOLOQ au sérieux a ce point, c’est trop rng en vrai ce mode.
Il y a des R1 qui stuck et au contraire des mecs 1800 qui pump 2.5 car ils ont eu des bons lobbys, de la luck ou autres.
Mais en soloQ sa trashtalk a 1500-2500 et 3000. Il y a pas d’exception.
Maintenant un glad frustré ou pas, c’est toujours un mec qui a eu un niveau que la majorité ici n’auront jamais. ( Bon sauf la S2 SL c’est une saison de glad duelliste ) jpp de voir des glads s2 faire les beaux en jeu la.
J’ai stop S1 SL, il y avait quoi de particulier à la S2 SL?
Ca me fait penser durant Cata quand le DK Frost est devenu OP, des war stuck 1k8 on pop 2k6 en TSG grace au DK (dire que j’ai stop juste avant ce patch… )