Salutations, je viens de finir mon premier gouffre et j’ai adoré !! Je tenais à le dire ici et du coup à faire une remontée, pour les prochaines maj/extension, il faut absolument intégrer les gouffres dans les zones des anciennes extensions. Dans la foret d’Elwynn faire un gouffre dans la « Mine de Fondugouffre » ou encore dans la " Mine Veine-de-Jango " dans la zone de départ, ça redonnerai de l’intérêt à ces zones.
Effectivement c’est pas mal
Même certaines histoires dedans sont extrax " celle avec le champignon "
Tu peux même gagner des patrons lvl 80 épique ^^
Peut-être que si Blizzard commençait enfin à mettre à jour l’ancien contenu de base, à revoir les zones en fusionnant les petites en une seule grande (Hurlevent, Elwynn, Marche de l’Ouest, Bois de la pénombre pourraient être qu’une seule zone), il pourrait rajouter des fonctionnalités des extensions dans certaines zones.
Pour l’instant j’aime bien les gouffres. Après je disais la même chose de Thorgast, au début.
Donc j’attends avant de me prononcer vraiment.
C’est effictivement ce que je peux aussi.
Je ne comprend pas trop pour le moment l’intérêt des niveaux mis à part la recompense car bon, les mobs ont juste plus de pv.
Par contre, le fait est que le pnj est pex pour tous les rerolls ca c’est extraordinaire (car j’aurais pas eu la patience).
Je trouve ça un peu bof pour ma part, c’est juste des quêtes dans une grotte et les ennemis ne font rien à part des coup auto
Peut être que ça change dans les plus hauts niveaux? Peur de vite me lasser en tout cas, je préferais thorgast (pas la partie farm obligatoire évidemment mais le gameplay en lui même)
Après ça donne du stuff de raid hm à terme donc sympa pour les alt
Tourment le soucis c’est qu’avec toutes les affaires que Blizz a eu, une partie de ce qui avait été prévu a été fait à la va-vite.
Et surtout le plus gros problème de tourment c’est qu’en dehors des défis que la tour proposait pour ses titres et ses montures, ben c’était rien d’autre que du farm de ressources débilisant.
S’ils font comme tourment et qu’à chaque saison ils augmentent les niveaux de difficulté et qu’on se retrouve avec un défi proche des Visons de N’Zoth ya moyen que ça devienne très sympa.
C’est à eux de valoriser le format pour que ça perdure.
À partir du niveau 6 ça commence déjà à devenir tendu. J’ai pu tester sur la bêta et c’est franchement génial les gouffres.
D’ailleurs c’est dans ces niveaux qu’on est content d’avoir Brann avec nous
Très content aussi, je les aient tous fait hier ça m’a bien plu: ils sont beaux (surtout ceux dans l’eau), il y a une musique épique sur les derniers boss et de ce que je comprend on aura des malus dans les niveaux suivants. A noter qu’il y a 3 scénarios possible par gouffre qui changent toutes les semaines.
Un peu dommage qu’on doit attendre le 11 septembre pour débloquer plus de niveaux. Ils auraient pu en activer 3 de plus en attendant les MM.
En tout cas ça faisait longtemps que j’avais pas autant eu envie de farm du contenu « annexe ».
Mon préféré pour l’instant est celui avec le culte de l’ombre à sainte l’aube avec le combat sur le bateau, ceux marins ensuite.
En fait ce truc a du potentiel dans l’avenir si Blizzard se décide à faire des boss finaux des sortes de boss de bastonneurs (c’est peut-être déjà comme ça niveau 11 je ne sais pas).
les ennemis ne font rien à part des coup auto
Tu as fait que niveau 1 non?
Ce que j’aime bien c’est que si jamais tu meurs, Brann se casse du groupe. Que ce soit de ta faute, de la sienne, un bête dégât de chute, hop au revoir.
On dirait un vrai joueur PU c’est dingue :o
En plus il sort une phrase du genre « je peux pas finir comme ça ! » /quit.
Abadakor.
Ou peut-être que leurs techniques/sorts sont anecdotiques ?
Mais c’est ça
En plus, double injure « Vous avez été renvoyé du groupe » + « Brann Barbe-de-Bronze a quitté le groupe »
Les sujets aussi, tu meurs, ils se barrent
Et quand t’as fini le donjon, ils disent « vous pouvez partir »
Mais eux ils se barrent pas, ça fait comme en maternelle, quand on était avec nos amis et qu’ils nous disaient « tu peux aller là-bas stp, il faut qu’on parle mais c’est pas sur toi, t’inquiète »
Les PNJ nous détestent en fait :'(
Serions-nous les véritables antagonistes dans WOW ?
Merci pour le spoil !
Beaucoup trop fort ici, on ne meurt pas en gouffre (rien à voir avec le fait d’en n’avoir fait que 3).
Sincèrement vu le bazar qu’on met à se mêler de tout et n’importe quoi, oui.
T’inquiètes qu’au début je me disais « faciiiiiiiiile »… Et là le lvl 80 a pop, et le rang trois du gouffre et ah tiens, pas si facile.
(en vrai ma 1ere mort c’est dans le gouffre où on fait une chute dès l’entrée, on est pas censé mourir mais voilà, et la deuxième Brann a aggro TOUTE la plateforme de nérubiens avec mass caster… Merci, sale nain)
Attendez de voir les niveaux au dessus du 6. Vous allez bien rigoler
Je suis mort une fois dans le monde de l’eau, un peu lent à la détente je n’ai pas compris tout de suite le coup des bulles pour reprendre du souffle.
J’ai failli crever face à des champignons, j’ai du claquer un CD def, quelle infâmie!
Je joue avec un démo et heureusement il met la respiration…
Bon, je cours faire les trucs pendant qu’il tue les mobs ! esprit d’equipe !
Le nombre de fois où je me suis dit « tiens y a ptête un coffre là— » et que je me suis jeté dans le vide par accident.
D’ailleurs on a le buff qui renforce nos pv et attaque là quand on meurt dans un gouffre T_T
Pour les donjons en sujets, j’ai envie de fiche des baffe au hunt qui fait que SAUTER vraiment. j’ai des envie de meurtres et pourtant je suis heal
Y avait un des donjons je sais plus lequel où le tank paladin était coincé chais pas où et il a ramené toute la carte et le boss avec.
UN VRAI PU PUREE
Faudra que j’essaie de up mon heal, ça reste tout rôle friendly malgré tout ? Solotable même en heal ? Les niveaux élevés je parle
En vrai, ca va en sacré, on est pas à se plaindre la dedans. (pour les niveaux qu’on peut faire)