Les grands griffons de Kul'tiras

Je sais pas vous, mais moi j’aime bien les grands griffons. Ceux que l’on chevauche pendant les trajets aériens en Kul’tiras me plaisent beaucoup. Pensez-vous que Blizzard pensera à les ajouter en montures utilisables?

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup celui de Drustvar ! Le sombre là ! Je le veux !

1 mention « J’aime »

Avant que Bfa sorte, sur plusieurs sites fan nous avions le contenu des builds avec plusieurs " montures " dont les gryphons qui apparaissaient.

Mais au final, les vendeurs de réputation ne les ont pas. On peut donc penser que C etait simplement les modèles des fly disponibles, y compris pour la petite abeille qui était soit disant une future monture disponible grâce au bâton de miel…

Après rien ne les empêche de les ajouter une fois le vol disponible, car dans la horde beaucoup de montures de réputation sont volantes ! Dans l alliance ce sont pour 85% des chevaux ! Donc à voir…

Je le souhaite en tout cas. Mon préféré est celui de chantorage, le bleu. Et l abeille trop mignonne.

2 mentions « J’aime »

Rajouter des gripphons à l’Alliance, c’est autant du troll que de nous avoir collé que des chevaux. C’est pas comme si on en n’avait pas déjà assez…

1 mention « J’aime »

Y en a qui aime les designs sobres qui n’ont pas besoin de dinosaures avec néons pour se sentir bien immergé dans un lore, hein :wink:

7 mentions « J’aime »

Surtout qu’entre nous, mes dinosaures à néons je les sors qu’une fois que je les loot, et après je reprends ma monture de classe basique (le sabre gangréné. )

Les trucs trop exotiques c’est vraiment bof.
Je préfères des chevaux avec des armures bien placée et des petits motifs de forgeron incurvés dessus magnifique, qu’un gro drag0n ki pét le fe.

5 mentions « J’aime »

En tant que fier nain des montagnes, je suis aussi très frustré de ne pas retrouver ces griffons. :cry: Si ça reste seulement des modèles de fly ça serait la tristesse absolue.

Et perso j’ai pas de soucis avec les chevaux non plus, mais ils auraient quand même pu travailler un peu leurs armures et leurs brides, c’est surtout ça qui me dérange (retravailler leurs animations serait pas de refus non plus).

J’me rappel de WoD où la Horde n’avait pas été gâté non plus avec les XX loups quasi identique, c’était la foire au reskin ce truc.

1 mention « J’aime »

Au pire vous farmez la reput de l’Opération Bouclier, en Pandarie, et vous l’aurez votre griffon HD. Pas besoin d’attendre un énième recolor paresseux, que les devs auraient tout aussi bien pu remplacer par des modèles un peu plus exotiques et recherchés, sans tomber dans l’exagération à outrance. (Il n’y a qu’à comparer avec les montures de réputation de la Horde pour se rendre compte de l’arnaque)

7 mentions « J’aime »

Justement, les griffons HD n’ont pas eu de recolor à outrance donc pour le moment je vois pas le problème, y a toujours quasiment eu des couleurs différentes disponibles pour les montures de race/faction.

Et je les ai déjà, tu veux quoi ? Un griffon à 2 têtes et 5 queues ça serait assez “exotiques” ? :thinking:

Idem, j’avais vraiment espoir que l’arrivée des réputations parangon permettraient de les récuperer… Grosse deception.

Quand aux frustrés qui pleurnichent que ça sert a rien… Comme les montures EXISTENT, ca ne demanderait que secondes de travail de les rendre disponibles pour les joueurs… zéro contenu en moins…
Ou alors ils pourraient remplacer les vieux immondes griffons par ces nouveaux.

1 mention « J’aime »

Que l’on intègre un recolori pour UNE réputation, comme l’Amirauté des Portvaillant par exemple, à la limite pourquoi pas. Mais sérieusement, 2 montures génériques au possible déclinées dans 3 coloris différents pour TOUTES les montures de réputation de l’Alliance, tu la sens pas venir la douille ?

Et quand je parle de montures plus exotiques, je pensais surtout à quelque chose comme des faucons de la Maison Malvoie, des abeilles de la Vallée Chantorage ou des perroquets de Tiragarde. Bref, des montures inédites aux modèles déjà existants, et qui colleraient avec les thèmes visuels de Kul Tiras.

2 mentions « J’aime »

La douille elle est déjà venue des chevaux, perso je demande pas juste un recolor, des petits changements niveau blasons ou armures je dirais pas non. Mais que veux-tu, maintenant les seules montures un minimum travaillées c’est ceux de la boutique.

Les faucons pour les Malvoie pourquoi pas, mais les autres je vois pas trop. L’abeille n’est pas prévue d’ailleurs ? A la base c’est des humains, alors ok ils peuvent avoir apprivoiser des bestioles de leurs régions au fil des ans mais rien ne les empêche de garder des griffons comme base.

1 mention « J’aime »

Moi les gryphons avec l armure me plaisent bien.
Y compris l abeille trop mignonne. C’est histoire d’avoir une monture volante Kultiras et pas de zandalar. Car jusqu’à preuve du contraire les chevaux de base ne volent pas :-/

Enfin on a l hypogriffe de teldrassil, mais il n’a pas mangé depuis plusieurs mois… les gryphons ont l’air mieux nourri ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui, alors l abeille apparaissait sur beaucoup de sites fan comme future monture grâce a un objet, mais au final ce n’était que des rumeurs.
C’est bien dommage d’ailleurs. Après on a pas encore le vol dispo donc faut patienter.

C’est pas les volantes qui manquent de tte façon !

1 mention « J’aime »

D’ailleurs la monture griffon de la 5.1 est dure à farmer ?

Ouais enfin on n’a pas eu des cheveux en armures hein coté alliance. On a un cheval noir, un autre blanc avec la crinière longue, et un blanc avec crinière noire et 2 rubans.
Voilààààààààà. Circulez, y a rien à voir.

Après, pour les griffons, j’ai pas d’avis. En 12 ans de jeu, ils n’ont jamais réussi à faire des ailes qui se replient correctement. (sans dec, regardez un griffons courir et saignez des yeux…)
Donc s’ils bossent les ailes, pourquoi pas. Sinon prenez l’absence des griffons comme un aveux d’échec.

ps : j’attends de pied ferme la monture des kul tirans. (kul tirassiens ?)
En toute logique, ce devrait être aussi un cheval. On ne les voit monter que ça dans les iles.
Mais j’espère qu’ils sont en train de bosser d’arrache-pied pour sortir un canasson qui soit manifestement adapté à la carrure de golgoth des tirassiens.
Une vraie monture de race.
En la voyant on se dit "ah ouais, effectivement, c’etait celle-là et pas une autre. "
Un percheron gigantesque, musclé de partout.

Pas le cheval lambda avec juste un drapeau de tiras planté dans le kul.
Pas une bestiole étrange totalement inconnu au bataillon qui serait bombardée « monture officielle des tirassiens » alors qu’on n’a jamais vu un tirassien dessus.

2 mentions « J’aime »

Moi j’en voudrais un noir qui puisse être utilisé pour la horde

1 mention « J’aime »

1 seul et unique cheval aura la classe éternelle “invincible” :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’imagine bien un grand et gros cheval de trait noir avec une longue crinière soyeuse blanche

1 mention « J’aime »

Mais on parle dans le vide. On va avoir un cheval lambda avec une ancre accrochée à la queue ou une bestiole bizare parce que “c’est des marins lol”.
snif. :’(

2 mentions « J’aime »