Les guerriers ne sont pas intéressants

C’est mon constat.
War Fury 2/8 MM, 2722 de RIO, ilvl 634, toutes les clefs finies en +11 mais je ne suis pas pris dans la moindre +12.
Impossible de monter ma propre clef puisque personne ne veut me joindre non plus.

Tant qu’on est pas tank, heal, ou disposant d’une BL ou d’un BR, on est totalement inutile.

Est-ce que Blizzard en a vraiment conscience ?

C’est malheureusement la vérité… et dans un format comme le MM+ tu as obligatoirement besoin d’utilitaire tel que le RB ( pck a la limite t’achètes des tambours pour la BL ).

Blizzard en a conscience, j’en sais rien, mais si tout le monde à un BR et une BL, autant faire une seule et unique classe.

Ca pour le coup, même en jouant disci rien que trouver un tank c’est compliqué…
Et puis, à partir de la +12 tu es déjà bien plus dans « l’élite » des joueurs. Forcément ca va déjà moins tag.

Bah en soit tu as raison… Le War sert a rien s’il n’a pas le plus gros dps et c’est pas le cas actuellement.

J’ai lu récemment un article qui parlait de Timer ou pas / nombre de mort ou pas, bref…

Je me disais pourquoi pas mettre un toolkit de base pour les groupes MM+. Du genre chaque classes gardent ses spells mais tu as obligatoirement une BL et Brez avec un toolkit MM+ qui ne limite plus les classes à prendre. Je vois souvent des groupes avec par exemple un Rogue, un dh, un disco et du coup, jouant DK, je peux pas tag parce que je sais qu’il va manquer la BL alors que dans le cas où le toolkit est mis a dispo pour tout run MM+, bah tu te poses plus la question. Faudrait quand même un équilibrage perfect de certaines choses, style le dispell universel pour tous healers, le mass silence pour tous les tanks etc et surtout du dps global afin d’aténuer la méta et permettre a tout le monde de jouer. Certains vont dire que ça casse l’identité d’une classe etc mais je vous jure qu’une grosse partie des joueurs, axé push ou progress s’en battent le fion tant que tu peux jouer la classe que tu aimes et avancer. Jouer certaines classes par moment (dépend de la saison ou extension) est un vrai calvaire et je pense que le mec préfère voir sa classe gagné un mass silence même si ça lui va moins bien qu’a un Pal plutôt que de devoir switch de classe sous peine de ne pas jouer.

Je te donne un exemple concret bastykk pour que tu comprennes aussi que c’est pas que ton War. Je joue DK (DK impie pas frost), j’ai 3050 Rio et je suis pris dans 0 +13 alors que j’ai time brume en 14 par exemple. Et la c’est pas que Blizzard c’est la mentalité des joueurs qui pense qu’en 13 si t’as pas un chaman amélio et un disco ça passe pas… Alors que c’est un contenu lambda qui correspond a toute personne qui comprend le jeu et connaît sa classe…