Les Gueule-de-dragon

J’ai actuellement une phase de rerollite aigue incontrôlable et j’ai unlock les Mag’har il y a peu. Bon, en dehors de ce qu’ils ont proposé dans le scénario de la race que j’ai trouvé un poil étrange à mon goût je me suis dis “Tiens, quel clan tu pourrais choisir.”

Le problème c’est qu’il y a le choix et les capacités d’en faire un pas trop dégueu. Bref. Il y a un clan que j’avais bien aimé à cata même si j’ai jamais terminé les quêtes là-bas, c’est les gentils Gueule-de-dragon. Où ils en sont ? Est-ce qu’ils sont toujours copains de la horde puisqu’ils étaient surtout là avec ce bon Garrosh ? Est-il techniquement possible d’en jouer un, le sortir à Orgri sans se faire aplatir au coin de la rue après toute les conneries qu’ils ont pu faire ?

Vous avez 4 heures.

Merci d’avance.

PS: Je vous dis bonjour ici.

Salut à toi et bienvenue dans la Horde ! :slight_smile:

Alors, j’imagine que tu souhaites jouer un Gueule-de-dragon ! Un vrai ! Un monteur de proto-dragons dont le père a collaboré à l’esclavage de dragons ! Je ne suis pas un expert mais voici quelques pistes :

Alors, beaucoup de Gueule-de-Dragon ont suivi Zaela et Garrosh dans leur conquête. Néanmoins, certains Gueule-de-Dragons semblent plus “modérés”, c’est le cas de Koak dans la nouvelle “La Force de l’Acier” et il y avait un ambassadeur du clan à Orgrimmar qui disait que la dette de son peuple envers les dragons était loin d’être rendue (cf.fhttps://wow.gamepedia.com/Dragonmaw_clan)

“It is unknown if the Dragonmaw clan ever reconciled with the red dragonflightduring their time in the Horde. Golluck Rockfist and later the Vermillion Redoubt, mentions that “Zuluhed and Nekros are dead, but the debt we owe to the reds is far from repaid.”

Alors, dans la Horde, on n’est pas trop regardant quand il s’agit d’avoir des alliés au combat…Surtout avec Sylvanas qui tient la barre ! Si tu as ton utilité et que tu jures loyauté, tu peux avoir été une ordure, tant que tu fais ton taf…
Je veux dire, à Orgrimmar, il y a une enclave pour démonistes et la nouvelle chef de guerre utilise la peste à tout va ! C’est pas un petit Gueule-de-Dragon qui va faire la différence…

Néanmoins, cela ne veut pas dire que les personnages des joueurs n’auront pas des doutes sur toi ou te feront confiance !

Merci pour ta réponse !

C’est vrai qu’en regardant de plus près la composition de la horde la question de savoir si ils étaient bien vu ou pas était un peu stupide !

Je vais me renseigner pour faire une orque Gueule-de-dragon assez propre d’un point de vue du lore, peut-être que je finirai par passer du côté rouge de la force (ou pas) !

1 mention « J’aime »

A la prochaine pour une belle chasse au kodo ! fait en grand sourire

sort son gnometophone et compose un numéro top secret

-Oui, chef. Oui, elle a gobé. Elle va nous rejoindre. Quoi, sa race ? Orc gueule-de-dragon. Oui…Une recrue…Nos rangs grossissent. La Horde aura sa revanche !

J’ai une tronche à chasser le kodo bordel ?

Et qu’est-ce que fout un Tauren avec de la technologie Gnome ?!

La première chose que je vais faire c’est construire un enclos à Tauren.

1 mention « J’aime »

Durant l’événement de consécration JcJ à Legion, les Gueules de Dragon étaient représentés parmi les autres chefs de la Horde, leur chef étant Gorfax Ragecroc, celui qui dirigeait les Gueules-de-Dragon des Paluns durant Cataclysm, contre l’Alliance. Il semble avoir survécu et rejoint les Gueules-de-Dragon “gentils” de Zaela qu’il remplace désormais.

Les Gueules de Dragon, comme les anciens orcs de fer, sont donc évidemment à leur place dans la Horde, qui serait par ailleurs hypocrite de les refuser, mais ça ne serait pas nouveau. En revanche, la peau Gueule de Dragon de cataclysm n’existe plus, et celle qu’ils ont depuis wod est celle d’un rochenoire clair, avec les yeux luisants, plus aucun tatouage. Remarquez cependant que le modèle de Zaela a été corrigé dans le pic Rochenoire, ses yeux sont désormais normaux (skin rochenoire de base, comme le tiens).

1 mention « J’aime »