Les hauts faits et vous

Que pensez-vous des hauts faits ?

Vous auriez préféré qu’il n’y en ait pas, comme jusqu’à présent sur Classic ?
Vous avez tendance à essayer d’en faire un maximum ou vous ne vous en préoccupez pas du tout ?

Logique qu’ils soient là puisqu’il sont apparus à LK.
Cependant, autant à l’époque j’ai pas mal farmé, que là je vais juste faire ce qui vient naturellement, sauf la collec de monture, j’aime bien le Drake blanc. Et encore, je joue druide, donc ca va être fait tranquillou j’ai déjà la meilleure monture volante du monde.

Mais pour le reste, bof pour l’instant, sauf si me retrouve désoeuvrée, je ne vais pas refaire ce qui est déjà fait.

1 mention « J’aime »

Moi je prends ma revenche sur certains trucs que j’ai pas pu faire.
Cette fois j’aurais celui des clefs et celui d’avoir toutes les comp d’arme level max !

Aucune intention de me relancer dans 30k+, idem pour les tdf genre grand malade. Fait une fois ça m’a suffit.

A part les trucs genre « Immortel » qui sont kikoos, sinon sur classic je vais pas m’acharner comme y a 15 ans

Perso j’adore ceux de WOLTK je les fais selon mes envies.
En tout cas Maitre des traditions du Norfendre day one.

Gadget qui ne sert qu’à augmenter artificiellement la durée de vie du jeu.

Osef en 2k8 → osef en 2k22

À une époque je pouvais trouver ça sympa et j’aimais bien en faire un ou deux de temps en temps pour m’occuper.

Mais aujourd’hui je crois que ça m’importe plus tellement, surtout que je vois d’avance revenir les « on peut faire tout le donjon en marchant sur les mains pour le haut fait s’il vous plaît » et les « t’as déjà le haut fait, tu peux pas venir raider avec nous ».

Franchement, j’ai chassé un peu les « haut-FAIL » jusqu’à fin cata, dans le passé, et j’avais déjà perdu l’envie d’en chasser. Désormais, ça me fait encore moins d’effet cet ajout, vu que j’ai stop retail.

Je me vois mal farm un « retail BIS » ou « retail classic ». Rolala, ça me fait retourner le cerveau rien que d’avoir écris ça…

Je vois ce que tu veux dire, c’est ce que je ressent aussi.

Perso je pense que je vais me refaire des sessions farm , j’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans x)

J’aime bien les haut-fait, bien que je ne vais pas m’appliquer sur LK.

Je suis contente, d’autant plus qu’on retrouve la version des hf qui me plait : pas si nombreux et surtout liés aux personnages et non au compte. J’aime aussi retrouver le coup du partage des hf réalisés sur le canal guilde, c’est toujours sympa de voir plus facilement l’avancée des autres et de les féliciter.

Du coup je compte faire comme j’ai fait à l’époque, réaliser les hf au gré de mes envies en jeu. Je ne me suis jamais forcée à les farmer, mais des fois ça m’a donné de petits objectifs sympas.

2 mentions « J’aime »

Je suis content de l’arrivé des hauts-fait, mais étant une personne qui reroll bcq, le fait que les hf soient liée au personnage et non compte me donne aucune envi de farm. Bien sûr, j’aurais mon main, mais je ne vais pas m’y investir à fond comme je faisais à l’époque. Je prends ce qui vient sans me prendre la tête avec mes hf.

Jamais été interessé sur retail, ni à l’époque ni maintenant, et je le suis toujours pas sur classic.
En dehors de choper une ou deux montures jolies (je pense a l’hippogriffe de flamme de cata par exemple), si j’en fais, ça sera accidentel.
Ils sont là, tant mieux pour ceux que ça intéresse, mais perso j’vais même pas ouvrir l’onglet ^^

Les hauts faits de peche!
J’avais oublie leur existence. Ooooooh.
Je vais me faire plaisir.

1 mention « J’aime »

J’etait obligé de répondre à sa … le Vieux malin et le Vieux gueule de fer sont tombés dans la même après midi de mon côté ahah… gl a vous

1 mention « J’aime »

On était plusieurs à pêcher dans orgri pour espérer le malin (je montais ma compétence moi).
En vrai ça m’aurait dégouté un peu de l’avoir sur classic alors que je l’ai pas encore sur retail :rofl:

Alors… je note… Relika avec des accents, sur auberdine… !
fait une affiche qui offre 1000 cookies pour la tête de l’elfe de la nuit

Voiiiiiilaaaaa !

(gg en vrai xD)

1 mention « J’aime »

Avec ma Taurène Druidesse, j’ai déjà fait quelques Haut-fait de pêche car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour monter la monnaie pour pouvoir acheter les sorts + les compétences métiers. Cela m’amuse et je prends mon temps, elle n’est encore que niveau 16 ! J’ai trouvé mon point de pêche à Reflet de Lune pour pêcher un peu plus de tissus rapiécé (je ne sais plus le nom précis) qui vaux 1 pièce d’argent l’unité. Il faudra aussi que j’essaye de pêcher un peu plus longtemps à Ogrimmar !

Par contre, le seul truc qui manque lorsqu’il y a un haut-fait c’est le son du haut qui n’y est pas ! Je suppose que c’était comme ça à l’époque ?

:slightly_smiling_face:

Toujours pas trace du vieux Gueule de Fer. Je peux par contre bien nourrir un régiment de 300 personnes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.