Les hauts faits

Ce sera pas pire que le remake qu’ils ont sortie à légion …

Tu arrives au prince et là tu tombes sur des croiseurs inter stellaires WTF !!!

1 mention « J’aime »

A légion, c’est simple : tout le monde ou presque regrettait khara (qui doit est un des meilleurs raids jamais fait), donc ils ont refait un khara à leur sauce, avec comme consigne « doit est clean en max une heure par n’importe qui », et en oubliant que le succès de khara, c’est du surtout à l’ambiance qui y reigne…

1 mention « J’aime »

Les HF vanilla-BC c’est une checklist des reput et donjons, rien de folichon, les HF sympa arrivent à WOTLK avec notament les meta-HF donjons et raids.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que à l’époque, les HF de donjons HM étaient très populaires. Et certains étaient vraiment pas simples en stuff 200-213.
Une plutôt bonne occupation/rejouabilité du contenu.

Oui et à partir de Cataclysme les HF ont commencé à être du type « journalier » et là c’était vraiment chiant…

Mais effectivement quasiment tous les HF sur Wotlk sont du type Check-list, c’est pour ça que c’est pas une mauvaise chose au contraire ça peut motiver certains à se retaper les anciens contenus.

En tout cas si y a bien une chose que BC va apporter, c’est la difficulté old school. Et là vous allez voir ce que vous allez voir…

3 mentions « J’aime »

Tu tapes « Karazhan / Gruul… strats » sur Youtube et tu verras que c’est un step up oui, mais rien de dingue pour un joueur de 2020.
La principale difficulté apportée c’est de plus pouvoir stack les flasks et les WB.

Du farm en moins, un plaisir un plus

Autant je peux comprend le « farm » de WB qui consiste à être déco et pas jouer.

Autant je comprend pas ceux qui sont content d’avoir moins de farm qui est un peu l’un des pilier de base des MMORPG. Sans ça, on tournerai en rond rapidement.

Jpp de toi :rofl:
/incliner

1 mention « J’aime »

Faut un juste milieu je pense, après tant que je passe pas 30min à tourner en rond pour 4 plantes 6 minerais

Mon dieu ne plus devoir aller chercher les WB, c’est une des choses qui me font le + attendre BC.

Par contre t’entends quoi par ne plus devoir stack les flasks ? Les compos sont moins « utiles » à BC ? ça serait triste de plus avoir de système de compos à farm et à toujours avoir

on ne peut avoir qu’un flacon + un élixir en même temps

Pas exactement, c’est soit 2 élixirs (un de gardien et un de bataille) soit une flask.

Non mais BC les gens si ils prennent le patch 2.4.3 avec la reduction de pv et de dégâts sur tous les raid avant sunwell et qu’ils remettent pas les pv et dégâts des anciens patch ça sera peut être même plus facile que classic.
Les nerfs des patch ont etait bien plus violent sur cette période que sur classic.

Donc j’espère que Blizzard y pensera avec l’expérience et le retour des joueurs sur classic. Et même si les stats sont a l’ancienne ça se fera rouler dessus.

Exact… dsl de l’erreur

Pfff ca fait loin tout ca : la mémoire me joue des tours… C’est en voyant élixirs de bataille et de combat que tout est revenu :slight_smile:

Ce que j’espère surtout, c’est qu’on aura au minimum les accès et quetes d’accès encore actifs… si on peut entrer en héros avec du stuff vert dès le lvl 60, c’est que soit les héros ne vaudront rien (niveau difficulté), soit qu’on va assister à des wipes en série.

Les instances héro c’est juste de la reput c’est juste que ça sera honoré au lieu de révéré contrairement aux premiers patch moi perso ça changera pas ma vie. Après j’ai jamais trouvé les héros bien dur mais bon avis perso.

Oui (excepté SB et alcatraz de mémoire qui demandent qu’au moins une personne ait la clef). Mais ca garantissait au moins que les persos avaient fait une paire de fois les instances en normal (de mémoire)

A part le laby qui était surtout très long et avait des packs relou, oui. La seule vrai difficulté dont je me souvienne était de bien poser et respecter les contrôles - du moins avant nerf)

Alors une partie de la reput honoré se fait facilement en quettant dans la zone après je sais pas si on peut arrivé jusqu’à révéré en quettant mais on peut facilement être mi honoré. Pour les clé c’est des quete et les voleur peuvent ouvrir en démo tu peux rez derrière la porte après un suicide.

De mémoire (je me méfie de la mémoire - elle est tellement peu objectives avec le temps qui passe), ils fallait faire 2-3 fois les remparts ou la fournaise pour passer révéré (une fois les quêtes faites, bien sur).

Pour les clefs, jamais testé le suicide/rez derrière la porte… maintenant que tu le dit, c’est une autre solution, oui