Les Heal en pvp sont juste répugnant

Mis a part sous tlk en heal vs Awar aucun dps n’a jamais pu me tomber en heal…
En tout cas j’ai pas connu d’autre période où un heal pouvait se faire tomber par 1 dps.

En même temps c’est plutôt logique, si un heal peut pas tenir 1 seul dps sur lui comment il pourrait se tenir lui et ses mates en arène en v3 ?

1 mention « J’aime »

Jean-Neymar-Des-îles alias Darkarthaslolxqt vient nous donner son point de vue très objectif de 1.5K exp. Jte donne pas mon avis du coup :smiley:

Le hunt ne possède presque pas de heal ou de sustain donc normal, le taff du hunt c est de cc pour infliger des dégâts a l’autre. Comme dit plus haut si tu ne peux pas tenir un minimum un dps comment faire contre 2 alors

C’est juste que tu sais pas jouer et que t’es pas au courant qu’il y a un dampening dès l’open à -10%.

Joue heal et on verra si tu joues toujours le jean dps avec autant de certitude.

Mais bon, t’es comme l’écrasante majorité des cac, t’afk sur un caster du début à la fin et dès qu’il faut faire autre chose t’es perdu, pas vrai ?

Sois honnête.

1 mention « J’aime »

A une époque (sans dampening) il y avait même une compo triple heal qui tournait. ils ont jamais tué un type en face mais c’était pas leur but. Ils cherchaient juste à faire leave l’équipe d’en face et ils sont montés assez haut de mémoire avec cette strat.

Faut avoir beaucoup de temps à perdre mais ya de l’idée ! :stuck_out_tongue:

Pour ma part, j’aime bien ce principe. Tu mets de la pression sur les opposants, et tente d’exploiter des failles d’inattention sur un joueur adverse pour gagner le match.
Après je ne joue presque qu’en arène, justement car les BG c’est un peu la jungle ^^

si si, a une époque, il existait un DPS capable de tuer des heal, c’était même un peu sa spécialité… le DK impie avec la frappe nécrotique :smiley:

1 mention « J’aime »

Ça change rien à l’idée. Historiquement sur wow un dps ne peut pas demolir un heal, dans 98% des cas en 1v1.
Donc râler parce que les heals sont tanky spoiler alert : rien de nouveau sous le soleil.

Xtrem sort de ce corps

C’est trop poli déjà pour être lui hehe
Il aurait rajouté un petit « Kekw » de trollerz du dimanche à la fin

1 mention « J’aime »

Étonnant de lire ça quand on sais que maintenant les dps on du self heal a crever et un millions de CC.
Sans compter certaine classes qui sous burst peuvent literallement one shoot un gars. Je me suis fait plusieurs fois oneshoot par des war, hunt précis, Cham ext. :joy::joy:

c’étais pas moiiiiiiiiiiiiiii

1 mention « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/meta-oneshot-fast-heal-est-en-enfer/98243/17

Xtrem revient troll stp

Ah parce que pour toi Jean Kevin dk, faudrait orienter le jeu en ce qui t’arrange ?
C’est vrai qu’un où tout le monde os tout le monde c’est très drôle.
Sinan tu peux apprendre à jouer aussi ça peut t’aider.
Ou juste change de jeu, la trinité ne changera pas pour toi et heureusement !
C’est à cause des pleureuses comme toi que le jeu est de plus en plus médiocre en PvP.