Elle est loin l’époque ou un heal se faisais détruire par un DPS (ce qui devrais être logique) aujourd’hui le pvp se résume juste a qui aurais le plus de healer et lesquels lâcheront en premier, c’est tout, ça ruine absolument le plaisir de jeux et ça dégoute du pvp, combien de fois en arène j’ai vu 2 dps full stuff, cut, stun, et tout claqué sur un heal sans que celui meurt, a part les gens qui joue heal, vous trouvez ça bien vous ? sérieusement ? il est ou le plaisir ? l’arène devrait juste être des classes dps, sans heal, sans tank. je comprend pourquoi on attend 10/20min avant de tag en pvp, peu de gens on envie de s’infligé un tel supplice.
Ps : Jean heal avec ta condescendance ton avis ne m’intéresse pas.
2 mentions « J’aime »
Bah faut pas se focaliser sur le heal uniquement. Bien sûr qu’ils balancent la sauce et que c’est dur de les tomber, encore heureux vu la meta burst.
Faut switch, forcer le claquage de CD d’un type (que ce soit le heal ou le dps), puis switch pour forcer le claquage Cd d’un autre, etc… Le heal arrivera à tenir sans soucis un mec en vie sans suer, par contre 3 mecs, c’est une autre histoire.
Faut mettre de la pression overall en switchant dès que ça claque du cd def ou que ça se barre tempo, le heal fera nettement moins le malin.
Ensuite t’as juste à choisir le bon moment et la bonne cible pour en finir (full cc heal)
2 mentions « J’aime »
L’écriture du post à chaud, un régal à lire, merci !
Uruùnn, Paladin SACRÉ.
6 mentions « J’aime »
Franchement je trouve pas qu’on soit si tanky, j’ai connue pire, là nous avons un debuff heal (qui s’amplifie fortement avec le temps) et débuff regene mana en arène , et ton avis sur l’exclusion des heal en arène, ça rendrai selon moi le gameplay fade où ça serai à ceux qui roule le mieux leurs têtes sur le clavier, mais chacun ses rêves, moi j’aimerai que star citizen sorte un jour.
1 mention « J’aime »
j’admet que j’étais full tilt quand j’ai posté ça, d’un coté je comprend, ceux qui jouent heal ont pas envie de servir de serpière en pvp dès qu’ils croisent un dps, mais d’un autre coté les bastons a l’ancienne ça me manque, en mode tu croise un mec qui porte une robe alors que t’a une armure, bah tu l’explose, mais comme dit chacun ses rêves
2 mentions « J’aime »
J’ai rarement connu une période où les heals étaient pas des demi-dieux niveau tankyness en arène. A BC déjà j’me souviens à quel point on galérait pour kill un Dpriest durant la s4 en rogue/boomy.
Sur cette extension, je trouve le heal largement plus facile à tuer que sur d’autres périodes des autres extensions justement, avec quelques exceptions comme les évocateurs qui sont infâmes. Après ça dépend aussi des classes. C’est vrai qu’en assa/monk dps c’est plus facile.
5 mentions « J’aime »
Après le soucis c’est que je me tue a vouloir jouer dk frost, le problème c’est que tu as des classes beaucoup plus puissante en terme de cc donc ça n’aide pas a l’expérience en arène. J’vais reroll moine ou voleur ahah
De ouf, commence à y en avoir marre des compo double heal en v3
Tellement loin que je vois même pas de quel époque tu parles ?
A vanilla un war arme croisais un prêtre heal il le tuais sans problème en 1v1
Et un mage givre unskill pouvait depop un war grand seigneur de guerre les doigts dans le nez, c’est du vécu xd
2 mentions « J’aime »
Bonsoir.
Jme souviens d’aréne a wotlk avec un cham elem qui fight un chaman heal pendant 1h, moi . On se demande qui était le chaman elem hein kalendras ^^
Sinon presque jamais vue les heals galérer en 1v1 contre dps sauf quand mana épuiser/ dempening trop élever.
En vous souhaitant une excellente soirée/journée.
Oh la vache c’était toi ? Quelle horreur ce match
Non j’étais ton drood équi qui appuie sur météore et qui finis first damage Hahaha. (wotlk pas que des bonne choses on vas dire. MDR)
Attend on peut plus tag double heal non? Tu parle de spé hybride? ou tank + heal?
Cela ne me dérange pas que les soigneurs tiennent un dps en 1v1 puisque leur rôle est de tenir 2 DPS en 3v3 cela me semble donc logique.
Cela me convient dans le sens où ils n’ont pas de dps en contrepartie donc en arène avec le dampening à la longue c’est bien le dps qui finit par gagner en 1v1.
Du coup tout ce que je viens de dire ne s’applique pas au Monk mais je trouve que ce gameplay lui va bien donc je ne dirai rien
Rah mais oui j’suis bête, ça m’a interloqué, j’avais presque oublié le pseudo de ton prêtre depuis l’temps
1 mention « J’aime »
Mdr c’était sarcastique, je savais même pas qu’on pouvait pas tag en double heal
1 mention « J’aime »
J’ai vu un monk ww se faire détruire en 1vs1 par un monk heal ou un dpriest fumer un hunt lol mais rien d’anormal.
En même temps j’pense qu’en hpal je peux kill pas mal de gens aussi et pourtant en v3 j’me fais absolument détruire, surtout en soloQ.
C’est pas nouveau qu’un heal puisse tuer un dps, si ce dernier n’a pas beaucoup de sustain. A BC un prêtre heal pouvait sans soucis tuer un mage ou un rogue par exemple et ça a jamais changé.
1 mention « J’aime »
Le cas du monk heal est différent, ils peuvent enchainer des coups à 80k+ au calme.
On est pas sur un assist dps, mais sur du gros burst équivalent à un dps.