À la fin de cette petite intervention, vous aurez le droit de repartir avec ce charmant item, à arborer dans le BG de votre choix !
https://www.teepublic.com/tank-top/1166131-i-need-healing
Avant de vous plaindre de votre healer, veillez à vérifier cinq petites choses. Nous vous en serons reconnaissants.
- Votre dévoué healer est-il à portée ?
Malheureusement, nous ne sommes ni omniscients, ni omnipotents. Je sais, c’est triste. J’aimerais bien moi aussi. Si vous êtes littéralement à l’autre bout de la map, vous aurez beau spammer le chan, je ne pourrai pas vous healer. Même en le souhaitant très très fort.
- Vous n’êtes pas la priorité de votre dévoué healer.
Cruelle affirmation. Hé oui, les BG’s, ça se joue à plusieurs ! C’est fou. Si vous avez un dps anormalement bas sans aucune raison valable, que vous faites des bêtises, ou que vous n’êtes pas le porteur du drapeau qui est en train de se faire burster… Votre dévoué healer peut prendre la décision tragique de vous sacrifier.
Ne vous en faites pas : en tant que dévoué healer, ces sacrifices faits pour la cause du plus grand nombre sont punis par une flagellation en bonne et due forme après le BG. Promis.
- Votre dévoué healer est-il en train de se faire casser la figure ?
Les ailes du prêtre sacré peuvent porter à confusion, je sais bien. Mais nous ne sommes pas des Dieux – pas encore du moins, on discute de ça avec le panthéon des healers. Si nous sommes engagés dans une rixe digne des bars les plus mal famés, nous risquons fort de manquer d’efficacité pour sauver votre personnage.
- Votre dévoué healer a-t-il encore de cette chose merveilleuse que l’on appelle « mana » ?
Un énième aveu de faiblesse : nous n’avons pas de ressources illimitées. C’est scandaleux. Inacceptable. Mais, devant la dure loi imposée par le Père Blizzard, il faut se rendre à l’évidence : nous sommes parfois amenés à nous désengager du combat pour regénérer quelque peu notre mana. Faibles que nous sommes.
Une arnaque, ces healers, c’moi qui vous le dis.
- Quelle est la classe de votre dévoué healer ?
Quelle bande de capricieux nous sommes. Non seulement il faut nous protéger, mais en plus, comble du comble, il faut tenir compte de nos spécificités ! Une arnaque, je vous dis.
Il peut arriver à un discipline de taper pour soigner. Quelle tristesse. Ou à un sacré de ne pas pouvoir vous healer si vous tapez un sprint digne des plus grands champions. Il serait effectivement plus simple de pouvoir changer de classe selon notre bon vouloir, pour répondre aux situations les plus diverses.
Dans un prochain patch, peut-être ?
Une fois ces petites cases cochées : hurlez, tempêtez, tapez du pieds mes amis ! Car votre dévoué healer est mauvais ! Mort à l’imposteur qui ose se prétendre healer !
(Comment ça, il est putaclick, mon titre ?)
“j'essaye de comprendre comment tu peux faire moins de dégâts que moi"
Joli titre sinon.
Fort heureusement, il y a aussi des dps/tank qui portent une attention particulière sur nous, peut être parce qu'ils ont remarqué qu'on soignait mieux quand on était vivant ou pas under pressure avec 2 ou 3 mecs battant la mesure d'un rock endiablé sur le coin de notre gueule. Ces derniers switchent pour nous protéger ou quand ils sont occupés à martyriser les heals en face, à faire un p'tit cc ou un snare pour diminuer la pression qui pèse sur nos épaules. Allez savoir pourquoi, ceux-ci ne se plaignent pas de nos soins.
12/11/2018 13:20Publié par Balafre"le heal, tu fous quoi ?“
“j'essaye de comprendre comment tu peux faire moins de dégâts que moi"
J'ai ri
12/11/2018 14:12Publié par WillwhaleTu as oublié le courageux qui saute dans une mêlée en 1v10 et gueule car tu ne l'as pas suivi ...
En vrai, j'ai failli mettre un 6e point :
"Une téléportation - ou bond héroïque, selon vos préférences - au milieu d'une meute de guerriers affamés ne peut aboutir à une fin heureuse. Vous réjouirez certainement ces derniers, heureux de voir un apéritif sur patte leur tomber gratuitement dans le bec.
Votre dévoué healer, lui, se contentera certainement de vous regarder mourir en haussant piteusement les épaules, faute de pouvoir faire mieux".
12/11/2018 14:09Publié par ReklawyksJouant généralement heal en pvp, j'aurai tendance à approuver tous les points mais ça ressemble un peu à coup d'épée dans l'eau. Les chouineurs qui se plaignent du heal fréquentent rarement les forums, ils sont trop skilled pour perdre leur temps avec des futilités.
Boarf, de toute manière, c'était plus un post ironique. Au bout d'un moment, tu te prends des remarques tellement absurdes (ici, un dps qui me demandait d'arrêter de taper, en disci) que ça te paie juste ta tranche de rire journalière.
12/11/2018 22:43Publié par Pandore(ici, un dps qui me demandait d'arrêter de taper, en disci) que ça te paie juste ta tranche de rire journalière.
Ah je connais ça aussi avec la remarque "tu es une sous-!@#$% et je pèse mes mots,le mec dps au lieu de heal"
@ [Balafre]
Attend, tu serais surpris de savoir à quel point, parfois, ce que tu dis peut être véridique. Je ne sais pas trop si il faut en rire ou en pleurer.
Jte balance quelques screens sympas
https://www.noelshack.com/2018-47-4-1542917147-veridique-lol.jpg
https://www.noelshack.com/2018-47-4-1542917152-veridique-lol-2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-47-4-1542917143-veridique-lol-1.jpg
De temps en temps aussi on fait exprès, faut l’avouer. Moi en tous cas il m’arrive de faire exprès de ne pas soigner.
Même si en général c’est mon sous-skill qui guide mes non-actions, parfois c’est volontaire.
Hahaha!
Mais le pire, c’est quand même en BG.
J’ai beau jouer particulièrement agressif, il n’est pas normal de terminer à la fois premier soigneur et dans les trois premiers dps.
Bon, c’est le charme du BG aléatoire on va dire !
C’est aussi le charme du prêtre disci
Dédi à tous les DPS qui te demande
- DPS : MAIS POURQUOI TU M’AS PAS HEAL
- HEAL : La loooosss…
en meme temps le probleme du pvp coter fr ces pas les heal , ces pas les dps , ces ca communauter de meeerde . ces la ou blizz a le plus perdue d abonné .
En disci, avec ta radiance qui part dans tous les sens, parfois tu appliques malencontreusement ton heal sur un malotru, dont tu vois la vie remonter sans ton consentement. Triste.
Faut nerf l’équi, le mage fire et le shamelio. L’assa, on fait que le dire mais rien n’est fait. Il est au dessus de tout.
Ce qui peut aidé à sauver nos amis healers (j’ai l’impression de défendre la cause des ours polaires !) c’est également un interface adapté en PvP.
Personnellement je met toujours en focalisation le(s) healer(s) que j’accompagne. Car je sais que sa survie est directement lié à la mienne !
Ton premier point m’a beaucoup fait rire !
Le classis d’arene !
- Mon heal: “Donc je vous rappel … on ne court pas derrière le poteau comme des sauvages !”
… 30 sc plus tard…
- Mon heal: “Bordel ! Reviens je t’ai pas !!!”
- Moi: “Non non ! Attends je vais l’avoir !!”
… Un ennemi à succombé…
- Moi: “Ca y est ! Il est mort !”
… Vous avez succombé…
- Mon heal: “… t’es con …”
Pourquoi tu veux nerf le shamelio ? Et les rogues, bah… Il n’y a que ca en pvp. Normal en meme temps, cette classe a tout.
J’ai toujours adoré les phrases, quand les types farm ds leur coin ou qu’on perds le bg : “on a pas de heals c’est mort” alors qu’on est deux heals à se tordre ds tous les sens pour essayer d’arriver à quelque chose et que la moitié du temps ils savent pertinemment qu’on est là.
De manière générale il faut être motivé pour jouer heal en bg ! Mais heureusement parfois les gens ont tendance à remercier les heals quand on gagne/gagne un combat acharné à une base.
Sujet sympa mais ça parle du heal en PVP.
Ce sujet à donc toute sa place ici:
Après, faut pas oublier les bgs ou Ton / tes heals ne dépassent pas les 70k pv.