Les heals, les perso les plus fort du jeu en pvp

Bonjour à tous,

Je me suis mit au pvp réellement à cette extension.
Je m’amuse à faire du bg, de l’arène, du brassage en essayant de m’amuser un maximum.
A part quelque classe qui pose problème pour l’amusement mais sur lesquels on peut faire une impasse tout est chouette en pvp.
Sauf une seule chose, les heals.
Des personnages impossible a 1v1, qui rendent les alliées immortels quand ils sont autour d’eux. Et bien sur il faut rajouter du contrôle a cette prise de tête également.

Je me suis renseigner et impossible d’avoir de l’antiheal ou alors que certaine classe et encore l’antiheal est ridicule, la seule chose à faire c’est les stuns et tabasser les autres en espérant les tombers avant que le stuns ne fasse plus effets.

Alors quand on tombe sur un duo war/priest ou monk/drood, le fun à disparu depuis longtemps.

Mais attention, je reste « nouveau » dans le pvp donc je passe surement a coté de quelque chose, ou alors le jeu est comme ca et c’est a moi de m’améliorer afin de mieux controle/tuer les heals. Donc tout conseil ou remarque utile pour le pvp que ce soit arène ou bg je prend.

Merci à vous

Bonsoir !

Cela reste « malheureusement » une norme, il faut savoir faire avec et s’adapter, c’est un peu l’esprit du pvp, parfois tu tombes sur une compo sans heal qui va te burst le visage à grand renfort de bottes cloutées (saletés de rogues) et d’autres sur un heal qui va te demander de trouver un plan de jeu pour jouer autour.

En général ça ira mieux avec l’expérience, courage, le début d’une extension n’est jamais très connu pour son équilibrage. :3

Bonne route sur Azeroth !

1 mention « J’aime »

Salut, je pense aussi que l’expérience t’aidera à mieux connaître les heals que tu as en face et leurs faiblesses.

Par exemple quand tu as un hmonk en arene, si tu lui fait utiliser son cocon et son trinket, c’est le moment où il est le plus vulnérable et la tu peux le tuer/tunnel, je connais mal chaman, mais avec ton kick a distance ton sheep ton totem pour stun y’a moyen de lui faire claquer des cds surtout qu’en arène le heal diminue avec le temps.

Faut savoir use ses kick et contrôle, communiquer avec son coéquipiers pour les enchainer correctement… y a rien de nouveau… et 2 bon dps font toujours ça même contre des compos doubles dps.