Bonjour, je me tourne vers la commu avec une simple question. Est-ce que les humains chez Blizzard ont disparu ? Car j’ai un problème depuis 2 jours j’ai payé pour un changement de race pour ma hunt et depuis j’ai beau essayer de la connecter ça ne marche pas (Echec de la connexion) , j’ai envoyé 4 requêtes différente avec le même texte ( personnage coincé, problème de connexion, ect…) et Blizzard ne m’a répondu qu’avec des bots dont une réponse en allemand et toujours avec la même réponse qui n’avait rien à voir avec mon problème. De plus, chaque réponse passe la requête en « résolue » et je ne peux donc pas la relancer pour qu’un humain intervienne.
Donc je pose la question : Que faut t’il faire pour avoir l’attention d’un être humain dans cette entreprise ?
Nous sommes en Aout, t’as créé une requête en week-end. Il faut savoir, si tu ne le savais pas déjà, mais le mois d’aout c’est un mois « mort », où la plus part des entreprises « ferment » ou tournent au ralenties. Beaucoup de personnel part en congés à cette époque.
Le fait que tu reçoives des messages en Allemand est pour moi un indicateur que le support doit être dans cette situation de « ralentissement » où les effectifs tournent.
Bref quoi qu’il arrive ça ne sert à rien d’envoyer à de multiple reprise des requêtes, il te suffit simplement de répondre à la suite de la 1ere réponse, et de reprendre ce que tu as écris au 1er post, et d’attendre.
Dans mon analyse du support, les messages automatiques en 1ere réponse, c’est devenu courant, faut juste persévérer et être patient.
Si tu n’es pas content de la situation, et c’est tout à fait ton droit, tu peux demander un remboursement de la transaction vu qu’elle ne s’est pas déroulée comme prévue.
Le problème c’est que, comme il le dit, le bouton pour rouvrir la requête n’apparait pas. La requête est directement classée comme résolue et poof balayée sous le tapis on s’en débarrasse, circulez y a rien à voir.
Et pour ce qui est du manque de personnel, c’est pas une excuse, aux dernières nouvelles, l’abonnement il est pas à -50% en Aout donc c’est normal de s’attendre au même service quand tu payes le même prix que le reste de l’année.
Bien sur je comprend que les gens prennent des congés en Aout (en vrai, non, y a plein de mois bien plus sympa pour prendre des vacances mais c’est mon avis donc osef) et BIEN SUR que ça engendre des délais plus long pour répondre aux requêtes. On est tous, je pense, prêt à attendre un peu plus longtemps pour voir nos problèmes résolus… Encore faudrait-il que les problèmes se résolvent… Parce que juste mettre le système en automatique et la boite en veille en mode « boh, pas grave, on verra ça en septembre ! » c’est juste pas pro de la part d’une boite comme Blizzard.
Je suis dans la même situation… quand les quêtes pré-patch sont sorties, j’ai fait un transfert avec mon mage (perso principal depuis la sortie du jeu) vers le portail de la chambre du cœur. Et j’ai du glisser sur le mauvais pixel mais je suis passé à travers le monde… depuis lors mon perso tombe éternellement, enfin je suppose, car c’est ce que je vois les rares fois où j’ai le temps de voir le « monde » avant d’être déco.
J’ai déjà lancé le déplacement de perso vers le cimetière au moins 5x sans succès. Mon premier call à l’assistance a été clôturé avec une réponse toute faite: voir votre firewall/modem/PC/ISP/… Par acquis de conscience j’ai quand même tout vérifié mais vous pouvez biffer toutes les mentions toutes inutiles car je n’ai de problème avec aucun autre perso, tous les autres fonctionnent sans aucun soucis, en remix, en raid, en instance…
Et idem, il est indiqué de rouvrir le ticket mais pas de boutons dispo, ni en jeu ni dans l’interface web.
J’ai donc créé un nouveau ticket avec le précédent en référence… ça fait 4 jours qu’on m’annonce un temps d’attente de 4 jours au début et qui augmente petit à petit, là c’est 4j 16h…
Je peux comprendre que le mois d’aout soit creux mais pas vide, surtout entre la sortie d’un prépatch une semaine avant, l’activation du nouveau petit contenu un jour avant et l’ouverture de la nouvelle extension quelques jours avant la fin de ce même mois.