Les inconvénients dans wow ( Poste humoristique RP )

Chers Amis je viens ici bas pour me plaindre fortement !

A Orgrimmar cela devient infernal avec cette chaleur , entre les Morts Vivants, le Taurens ,les Orcs ainsi que les Trolls cela augmente considérablement le nombre de MOUCHES !!!
Cela ne peux plu duré c’est inadmissible, que quelqu’un fasse quelque chose je vous en supplie…
Et encore…je n’ose parler de l’odeur !

( Poste humoristique pour changer un peu , imaginez les citations cocasse dans wow et poste les ici :slightly_smiling_face: en RP bien-sur ! )

2 mentions « J’aime »

Ta oublié les Trolls qui pue des pieds aussi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah oui ! je fais la modif tout de suite :face_in_clouds:

1 mention « J’aime »

Et alors ? les mouche ca donne de la vie dans la ville, elle sont de bonne compagnie et en plus c’est plein de protéine et ca assaisonne bien les soupes, NON A LA MOUCHOPHOBIE

3 mentions « J’aime »

Il est vrai à l’occasion je dois admettre que quelques mouches grillées hm hm , je m’égare .
Ah ça pour tenir compagnie elle me tiennent compagnie , elle sont plus collées à moi que mon ex !

( PTDR )

Vous avez jamais lu la BD Lanfeust de Troy ? Les mouches c’est comme des trophées pour nous, c’est même sacré ! Plus on en a, mieux c’est.

Je tiens à mes parasites comme à ma première hache… :smiling_face_with_three_hearts:

6 mentions « J’aime »

J’ai plein de mouches avec moi. Elles grignotes peaux mortes et sang séché. Pas que les miens hé hé.

Pratique aussi pour nettoyer entre les dents.

4 mentions « J’aime »

Ah bah ça, écoute-moi bien, j’ai mis les pieds une fois dans cette Orgrimar, envahie par la Horde de Fer. Plus jamais je ne m’y risque ! Entre les piques (bonjour le tétanos), La boue, et les égouts défaillants, je me demande comment tu fais pour supporter ça ! Mais dis-moi, y a-t-il encore un service de toilettage ? Proche de la faille ?

En tout cas, je t’ai concocté un sort de téléportation pour te faire quérir une flasque d’un parfum divin. Il a des notes fruitées avec une touche d’acidité et d’amertume. Ça devrait au moins dissimuler les odeurs autour de toi. Mais je crains que même ma magie ne puisse rien faire contre les mouches. Peut-être que la compagnie Royale des Apothicaires (existe-t-elle toujours ?) aurait la solution pour les annihiler sans toucher à la santé des autres bêt… Habitant… Pouahaahahah.

Bien à toi,
Astiraïs

1 mention « J’aime »

MAIS TOUT A FAIT !

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi !

On en parle de Lune d’argent, hein ? Ce jaune et ce rouge qui pique les yeux, impossible d’aller cueillir du Sin’do tranquille ! Ray-ban obligatoires ! Bah !

4 mentions « J’aime »

Quand tu grandis à Orgrimmar, pas besoin de service militaire : traverser la rue pour chercher le pain c’est déjà un entraînement/

Y a qu’à voir le nom de la zone de départ : « la vallée des épreuves » ! Rien qu’au lvl 1 on t’envoie étrangler des scorpions et cueillir des pommes dans des p*tains de cactus ! (ils auraient pas pu planter des trucs plus faciles à récolter, sérieux…)

4 mentions « J’aime »

Quand vous, vous vous baladez avec vos breloques et autre tenue puant vos parfums, on se croirait à Elphora.
Je préfère mes mouches, je peux au moins en croquer lors d’un petit creux

5 mentions « J’aime »

Et encore…je n’ose parler de l’odeur !

Quand les nains après une journée de marche se permettent de retirer leurs bottes dans le tram entre Hurlevent et Forgefer c’est pas mal non plus.

5 mentions « J’aime »

Oui il y est encore bien que leurs coiffures ne soit plus vraiment au gout du jours , le Gobelin qui y travail a voulut me mettre un os dans le nez !

Ah merci beaucoup ! c’est très gentil à toi :heart:

C’est vrai qu’a Fossoyeuse tu ne dois pas voir de couleur souvent Mouhahaha.

Ahhhh Elphora quel divine endroit :smirk:.

Quel horreur , ça doit donner une odeur entre la transpiration et la bière beurk .

Haha, sérieusement des gens payent pour ça ?

2 mentions « J’aime »

Oui :grimacing: /regarde de gauche à droite .

J’ai bien vu, contre mon gres, un orc l’avoir planté ailleurs, l’os. (méfiez vous des orc chaman et de leur fute"

1 mention « J’aime »

Avec un peu de chance Madame Theron referra peindre Lune d’Argent dans les couleurs de Suramar quoique ça piquera autant les yeux…Mais bon au pire il y a l’arquevin pour oublier, on entendra les couleurs !!

1 mention « J’aime »

Gruzub doit dire que la technologie d’Orgrimar est décevante…
Gruzub se demande comment est l’autre continent…
Gruzub est curieux de visiter d’autres nation ayant une technologie aussi audacieuse que les gobelin dont Gruzub fait partit…

1 mention « J’aime »

Les Gobelins ca existe juste pour servir le café et par moment a étre un ballon pour les autre membres de la horde

1 mention « J’aime »

je ne savais pas que les Gobelins s’exprimais de la sorte, on dirais un Kobolds qui essaye de « pas prendre bougie ».

Je trouve que certains manquent cruellement d’éducation à Lune d’argent et s’expriment ainsi de manière aussi condescendante envers une race qui a toute légitimité de vivre. C’est un peu gonflé.
Vraiment, toutes les valeurs se perdent au Nord du Royaume de l’Est. :yawning_face:

2 mentions « J’aime »