Les Items Pve en Pvp

Si un Mj venait à lire ce post, pouvez vous s’il vous plait faire en sorte que les trinkets pve et autre item sordide soient inutilisables en PVP!!! On est déjà obligé de farm les MM+ et raid Mythique afin d’avoir une chance contre les joueurs PVE full gear, mais là c’est trop. La voidstone du creuset des tempêtes entre autre. Merci

39 mentions « J’aime »

Yes c’est nimporte quoi l’équilibrage du PVP / PVE trop de gens sont désavantagés a cause de ca ! Merci de les enlever, Y compris le Maledict qui n’a rien a faire dans le jeux également !

5 mentions « J’aime »

Yep et j’invite ceux qui n’auraient pas vu la vidéo de Ziqo sur la chaîne Youtube de Method qui s’appelle " how PVE RUINED PVP ", j’ai failli arrêter mon abo quand j’ai fini la vidéo, sincèrement disable les items pve du creuset + maledict.
Aussi, on a connu [Bwonsamdi’s Bargain] qui est inutilisable en arène donc merci de faire de même avec le reste ;o

5 mentions « J’aime »

Imagine


3 mentions « J’aime »

I dont understand french. but a friend told me this thread is about pve item ruining pvp

thank you :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

PvE Items has ruined PvP from my experience and made me take a break from arena after pushing gladiator. In my opinion, Blizzard should be taking advise from the top end players who actually push high ratings in 3v3 and RBGs rather than the whole community that usually consists of 1200 players complaining about the game.
Blizzard should do a survey for the PvP community and ask what expansion was their best experience. I have spoken to many players that participate in high end pvp and tournament levels and we all agree Mists of Pandaria was the most fun and the closest thing they ever had to “balance” when it came to all classes having a chance to push high in arena. We had PvP Vendors that allowed us to work towards gear and gave us some sense of control in the game. PvE Gear was disabled and every class was at their peak. Lets hope Blizzard actually reads these posts and replies… Peace out!

10 mentions « J’aime »

perso j’ai alt+ f4 le jeu depuis un moment avec pour raison les items pve et principalement la nullité de l’amelio atm. Mais oui se jeu est infecte en pvp a cause du pve tous le monde le dit mais bon blizzard s’en fou…

4 mentions « J’aime »

Sans parler que y’a aucun hotfix et qu’on retrouve toujours les mêmes classes pété, aucun plaisir a jouer, c’est la mana qui gagne quasiment à toute les games, 0 setup, il faut just sit et faire des dégâts.

6 mentions « J’aime »

Oui je le constate en arene…avec mes mates nous sommes full pvp et je dois heal bcp plus pour les maintenir en vie. Bonjour le trident en face avec le bijou tank

1 mention « J’aime »

ça fait que 12 ans que les arènes existent, faut comprendre qu’ils ont pas encore compris que les bijoux pve en pvp c’était absurde (surtout les legs + creuset)

4 mentions « J’aime »

totalement d’accord avec vous ! il faut continuer de up ce post pour être enfin lu !

A mop et wod y’avais aucun item pve en aréne pourtant (les items légendaire était même interdit)

Qu’il remette un gear pvp fixe achetable ,en interdisant les trinkets pve/légendaire,ça serais déjà un bon début.

Il faudrait donc :
gear pvp: resi ou buff ilvl en combat jcj
gear fixe: aucun proc forgé par les titans ou proc chasse gemme.
gear pvp achetable.
légendaire bijou pve interdit en aréne
Essence interdit ou gratuit (j’aime bien les essences,ça rajoute un peux de « gameplay »,le moyen d’obtention ne l’est pas).
Azerith trait désactivable en pvp (trop de rng)
En gros tu vire bcp de rng.

Avec tout c’est changement il pourrais enfin corriger certaines choses pour un semblant d’équilibrage,qui serais beaucoup plus facile à faire.

2 mentions « J’aime »