Hello compagnon de voyage,
Je vais faire rapide car les annonces défilent et se ressemblent…
Les « Jean Michel Apeupré » recrutent des DPS pour clean le HM à chaque palier. Une guilde accessible à tous. Une moyenne d’âge tendant vers la gériatrie, nous recherchons des joueurs matures pour nous rejoindre en raid (l’Ehpad) et MM+ (soins intensifs). Guilde existante depuis 2020.
EHPAD jeudi et dimanche soir de 20h45 à 23h00
SOINS INTENSIFS les autres jours de la semaine mais un soir fixe va être déterminé prochainement.
Si tu veux tenter l’aventure en déambulateur n’hésite pas à nous rajouter en Btag :
Chim (GM) : Chim#21493
Dardanis (RL) : Dardanis#2323
Mendragor (OFF) : mendragor#2628
Démios (OFF) : remyD#21282
A bientôt !
1 mention « J’aime »
Hello Hello.
Je suis le doyen de la guilde ! Et pourtant si jeune !
Nous sommes à 8/8 hm. Il nous manque 5/6 joueurs pour pouvoir progresser tranquillement.
Deux mots sur les personnes que nous cherchons : Bienveillantes et compétentes. Et si vous avez moins de 70 ans, on vous accepte aussi !!
Dark (le doyen) : Darkreaper#2657 N’hésitez pas à me contacter, c’est moi le plus sympa.
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
effectivement nous somme une guilde avec des personnes assez âgées parmi nous. Nous vous demanderont pas de leurs changer les couches ou les faire manger (par contre il faudra parler plus fort et répéter par moment) x).
Par contre si vous voulez passer de bon moment en raid ou en clé hésité pas a venir essayer chez nous 
1 mention « J’aime »