Les jeunes de Stromgarde + différentes armées humaines

Bonjour !

J’aimerai vous poser deux petites questions sur ce post :

Dans un premier temps, j’aimerai savoir a quel point il est possible pour un soldat humain de changer « d’armée ». Exemple, est-il possible pour un humain originaire de Lordaeron d’aller faire un tour dans l’armée de Hurlevent, puis si l’envie lui prend de se barrer pour rejoindre les rang de Stromgarde, etc… De plus, si on devait faire une liste des armées humaines liées à l’Alliance, mis à part Hurlevent, Gilnéas et ce qu’il reste de Stromgarde qu’est-ce qu’on peut trouver ?

Ensuite, seconde question. Pour un jeune d’Arathi, comment ça se passe concrètement niveau militaire ? Il n’a que Stromgarde comme choix ? Est-ce que du temps de Cataclysme (on est sur du jeune un peu plus mur mais jeune quand même) est-ce qu’il peut quitter les rang de Stromgarde pour les gardiens de Baradins ? Est-ce qu’on sait comment ça s’est terminé pour Tol barad ?

Je sais que ça fait beaucoup d’info à donner mais peut-être que quelqu’un a des infos qui peuvent couvrir une partie de toutes ces questions.

Merci d’avance !

Il n’y a aucune info officielle sur le sujet.

Personnellement, j’aurais tendance a faire un peu le parallèle avec les pays de l’UE IRL, donc à priori tu vas dans l’armée de ton pays sauf si cas particulier, liens très fort avec un autre, adoption, etc. Et même si les armées ont des liens très forts, on ne peut pas passer de l’une a l’autre comme ça.

Mais ce ne sont que mes interprétations personnelles, donc elles ne valent pas plus que mon avis.

1 mention « J’aime »

World of Warcraft ne nous informe pas de ce genre de chose. Tout ne peut être qu’interprétation.

Ce qui est certain, c’est que nos personnages peuvent rapidement avoir le tabard des factions pour les rejoindre et « monter en réputation ». On peut voir cela comme du simple gameplay, ou se dire que ça illustre le recrutement ouvert de toutes les armées.

1 mention « J’aime »