Les joueurs FR et le pvp

Yup,

Pourquoi a t on une si mauvaise reput ? A chaque fois que les gens voit que je suis fr et qu’on loose ça me trash talk sur le fais que j’suis FR, que ça explique qu’on ai perdu etc … je comprends pas :rofl:

D autant plus que mon groupe, 2 mages un frost un arcane un rogue un disci et un cham heal, je peux strictement rien faire, quand j’suis pas root, j’suis sheep, j’suis stun pourtant j’ai quand même gagné 2 games, la dernière j’suis avec le rogue tout les deux à 2win on a perdu il m’a rendu fou en /w en m expliquant que c’est parce que j’suis FR qu’on a perdu :rofl:.

Salut :wave:

Tu parles des arènes ? Report les c’est du racisme pur et dur ! Tu fais un screen et tu requête sur le site de blibli, en bg pareil on m’appelle Baguette mdr

Parce qu’il faut un responsable autre qu’eux pour justifier leur défaite.

Et après on a une autre culture que la leur (aux anglo-saxons) donc c’est assez facile quand t’as aucune répartie et aucune culture d’attaquer à ce niveau là. C’est valable pour toutes les formes de discrimination d’ailleurs.

J’en ai aussi entendu des « baguettes » et « french losers »… après je te rassure, les anglais envers les allemands c’est guère plus malin (je te laisse imaginer ce que ce type de personnes peut sortir à un allemand).

Baguette, fromage je trouve ça marrant c’est des blagues je trouve mais venir /w un gars et lui dire t es FR c’est pour ça qu’on perd parce que t es nul c’est quand même incroyable :rofl:.

Sur Twitter trimaz a posté pas mal de screen ou ça lui parler du fait qu’il soit FR machin je pensais que c’était des jaloux aigris de s’être fait explosé, mais non apparement :rofl:

Ca m’arrive en bg épique ça je commence à discuter sur le tchat pour demander de l’aide ou pour annoncer un truc et dés que les gens voient un nom de serveur FR, on se tape des « you speak baguette », alors que je prend la peine de parler Anglais lol.

Je tacle souvent l’alliance Francaise moi aussi, mais affirmer en bg épique ou en solo que tu perds à cause de ça, c’est un peu gros…

Et encore, yen a certains qui ne mâchent pas leurs mots…quand je pense qu’on m’a reproché d’être grossier, sans rire, faudrait qu’ils fliquent les bg épiques plus souvent…

Moi j’ai eu un avertissement non justifié car j’avais donné une stratégie en bg épique mdr les anglais sont rageux ! Et dire que je vais passer heal pvp à mon lvl 70 j’espère ne pas avoir de problèmes !

Quand je suis en bg, quelque soit le perso que je joue je me retrouve à devoir finir toutes mes phrases par « friends », genre « need help for solar sphere, friends », et surtout de bcp moins parler…

L’effet positif c’est que les gens sont plus réactifs quand on essaye d’être amical.
Comme dirait l’autre « je n’ai pas abandonné ma colère, je vais la canaliser autrement ».

Mais des fois c’est dur de rester calme…c’est pour ça que je pense que les bg qui demandent une cohésion de groupe trop vénère devraient être retirés des bg aléatoires.

Non pas que les gens sont idiots ou autres, mais que tenter d’orienter 40 personnes est extrêmement dur…c’est pas pour rien que bcp de gens ragequit quand le premier teamfight est perdu.

Lol moi je vais bien me chier dessus quand je vais passer d’ombre à discipline je n’ai pas d’expérience en healeur et sûre que je vais me faire report :grin:

Tu peux déjà tag instance en disci histoire de comprendre la mécanique

Y a dix ans, c’était les espagnols, maintenant, c’est nous :sob:

Les allemands aussi pve et pvp ils ramassent

Le dernier qui ma traité de French Loser je l’ai amicalement invité a ouvrir un livre d’histoire et ou internet.

Ne vous faites pas d’illusion, le French loser c’est pas que sur wow, c’est issu en partie de notre défaite lors de la seconde guerre mondiale.

Faut pas se laisser faire et leur mettre leurs conneries dans la figure et en mp histoire de pas être HS …

Un Allemand, un Italien, un Anglais ou même un Russe qui me traite de French loser ca me fait doucement rire tant on a des choses a redire sur l’histoire de ces pays.

Et pour ce qui est des mmo, sur GW on a mis (nous les FR) des branlés a toutes les nations lors des bastons interserveurs, même aux Russes qui se pointaient a 2h du mat en pleine semaine donc bon.

Et sur wow, des mecs qui veulent pas suivre une strat car parsuadé de tout savoir, y a de toutes les nations ne vous en faite pas.

1 mention « J’aime »

Hehe la grande époque vizunah ou on a bouffé 2 serveurs EU qui se sont le plus souvent alliés pour nous avoir. Résultat : meilleur serveur européen = les fr. Ooh comme c’est bizarre.
Enfin c’était la belle époque grand cross and co :pleading_face:.

Pour revenir au sujet, si par mégarde vous dites 1 mot en français sur bg épique… aie aie aie

1 mention « J’aime »