Les kicks en donjon

Salut à tous,

Alors j’suis pas là pour dénoncer ou citer des noms, mais il devrait exister une catégorie de report pour les joueurs qui kick autrui de façon arbitraire, je m’explique: y’a un moine panda (qui se reconnaitra si il passe ici) qui kick les joueurs en marcheur du temps car ils sont légèrement derrière; cela m’est arrivait à un ami hier et à moi-même à l’instant. À moi, joueur de wow depuis des années, je fous jamais les pieds en marcheur du temps sauf pour les quêtes hebdomadaires de temps en temps, et je me fait kick car je suis mort sur une mécanique pourrie.

Alors je sais je chipote, mais ce genre de mentalité devrait pas exister sur le jeu et devrait être sanctionnée.

Pour être kick, faut être 3. Donc Cela veut dire qu’il y a 1 kickeur et 2 moutons ou 2 kickeurs et 1 mouton ou 3 kickeurs.
Bref, aucune sanction possible.

Surtout qu’on a toujours que l’avis du kické et pas du kickeur (sans te juger, qui dit que tu n’as pas été grossier envers le heal qui ne te rez pas, ou du tank qui l’a mal placé ou que tu es mort en pullant etc etc)

3 mentions « J’aime »

Si c’est en marcheur du temps c’est que y’a d’autres qui ont voté oui.

Joli système. Respectueux, équitable et tout ce qu’il y a de plus juste.

Alors ça, c’est pas possible. Changer les autres on peut pas. Heureusement pour Wow qui est un jeu, on peut changer presque tout le reste. Je crois que ça a été débattu 1000 fois et la solution la plus « juste » était de vérifier ce qui s’est passé à base de logs etc ? Ça a l’air vachement complexe et pas trop dans la ligne de mire des dev.

2 mentions « J’aime »