Les kicks gratuits en héro

Petit coup de gueule aujourd’hui contre les sales cons en héro
Les kicks gratuits depuis plusieurs jours c’est récurant, mais se faire kick sans aucune explication gratuitement alors qu’on est même pas arrivé au 1er boss et se bouffer un débuff de 30 min déserteur c’est juste abusé
C’est vraiment à se dégouter de la recherche de groupe !

Il y a un temps avant de pouvoir demander un vote pour kick quelqu’un, et globalement dans tous les donjons t’es sensé pouvoir clear et tuer le premier boss avant même de pouvoir kick.

Après si tu t’es fait kick dans plusieurs donjons avec des joueurs différents c’est généralement que même si c’est « abusif », il y a quand même un motif derrière…

Alors non vraiment regarde les autres posts, les kick gratuits c’est de plus en plus, et non tu peux kick dès le début de l’instance…

Alors non, il faut attendre 2 minutes, mais bon c’était trop compliqué de vérifier ce que tu dis avant d’insister.

Ce n’est pas parce qu’il y a plusieurs sujets sur ça que c’est une réalité, les kicks il y en a toujours eu, parfois injustifiés oui.
Par contre en général quand un joueur se plaint de se faire régulièrement kick de donjon c’est juste qu’il faut qu’il se remette vraiment en question au lieu de continuer à penser qu’il n’y a pas de raison. :slight_smile:

Te faire kick une fois de temps en temps (et encore, vraiment très rarement) ça peut être injustifié, mais à partir du moment où c’est régulier faut se demander pourquoi.

« Alors non vraiment regarde les autres posts »

Comme le gars qui dit " je me suis fait kick pour avoir dit bonjour"

Et en creusant, enfaite, il avait dit bonjour et personne lui avait répondu alors il a AFK et du coup a été kick.

Perso me suis jamais faite kick d’un groupe depuis que je joue à WoW que ça soit à cata ou à TWW, les seules fois étaient justifiable car j’avais dû afk pour motif irl mais à part ça j’ai jamais vu des gens se faire kick pour rien :woman_shrugging:
Donc, je ne peux pas dire si ça arrive ou non :x