Les légendaires de congré

Salut,

Les légendaires des 4 congrégations sont sorti sur le ptr mais je ne sais pas trop quoi en penser. Du coup je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Ceux qui ont pu les tester en instance qu’est-ce qu’ils valent par rapport aux légendaires qu’on a déjà sur le live ?

PS : j’en profite pour poser la question ici : L’arc de sylvanas est classé comme légendaire, mais est-ce qu’on pourra l’équiper en plus de notre leg déjà équipé ou il faudra faire un choix (par exemple soit l’arc, soit le leg de rylak) ?

Je trouve que les légendaires Venthyr et Necrolord très intéressant, a voir ce que ça donnera sur les logs. Le NF est pas mal, ça récupere le bug du début d’extension. Par contre le légendaire Kyrian …déjà que le hunt a un dps de moule asthmatique, si on lui enlève du dps pour 5% de Crit, mouais mouais mouais.

Si l’arc légendaire est considéré comme un emplacement de leg, ça va gueuler sévère. Je pense qu’il est légendaire par ce que c’est un item iconique. Comme les glaives d’Ilidan et c’est une chose sympa de faire ça.

1 mention « J’aime »

Le leg venthyr a l’air pas mal pour donner plus de viabilité à la congrégation en MM+

1 mention « J’aime »

Si ça me permet de skip au moins une zone à poser( sans compter la Salve), je switch! Même si pour le lore je préfère NF^^ J’ai juste peur que ce soit juste viable mais pas opti comme Kyrian ou Night Fäe par exemple. Je sais que c’est que des petits % mais voilà^^

La tout de suite c’est pas vraiment que des petits % :>
Peut être que la 9.1 va rééquilibrer un peu les congrès, j’en sais rien je suis pas renseigne, mais même si ca devait être prometteur pour autant je foutrais pas la main au feu sur le fait qu’à la 9.1 ça sera plus que des petits %

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses :slight_smile:
D’ailleurs vous savez ce qu’ils en disent sur le discord fr du chasseur (si quelqu’un avait un petit lien au passage :slight_smile: ) ?

perso tant que que l’on pourra pas porter 2 legendaires j’ai du mal à voir l’utilité pour l’instant.
je les vois pas surpasser les leg bis de base pour chaque spec.

1 mention « J’aime »

Le discord des chasseurs de france est relativement calme en ce moment
https://discord.gg/cSVmWzcn (expire le 31/05 a 11h)
a moins qu’il en existe un autre?
je link aussi celui de la trueshot lodge qui est bien plus animé.
https://discord.gg/7XtRHPzr (expire aussi le 31/05 a 11h)

2 mentions « J’aime »

merci :slight_smile:
(20 caractères)

Le légendaire necro était déjà un pouvoir d’anima à Torghast et bon sang qu’il était puissant. Avant même de savoir que les congrégations allaient avoir leur légendaire, je priais pour pouvoir utiliser ce pouvoir hors Torghast et mes prières ont été entendu.

Concernant les autres je n’ai rien regardé.