A mince, moi j’avais compris que c’était les conduits qui servait au dps ducoup.
Et pour le coup c’est quoi qui ressort en soubins puissant pour le moment ?
Je viens de voir ca en allant sur wowhead, ca m’étonnerait que les effets ce stack, il me semble que c’est un peu le même délire qu’avec les essences donc je pense pas, par contre ouais le 2% c’etait au rang 1, au 15 c’est +9% donc jusqu’a un maximum de +90%, ca renforce vraiment l’idée de ce build, surtout en aoe
Ouais niveau dps ce sera celui qui augmente la prochaine frappe de givre jusqu’a +25% au rang max
Bref je vois encore plus un build lié à la tempête qu’au souffle de sindra et tant mieux, à par la nouvelle rune y’a rien qui va vraiment en synergie avec et que ca reste comme ca , par contre il me semble qu’en frost il y’a un légendaire qui n’a pas été annoncé encore
C’est vrai qu’un build gathering storm serait vraiment sympa et à ce moment là on jouerais hâte/ crit en terme de stat non?
Ca dépend si on joue avec chappe de glace ou pas sur la dernière ligne, si on joue sans je dirais plus hâte / maitrise, vu que les dégats se concentrerons autour de la tempête, et que le crit n’est pas vraiment important comparé à un build avec la chappe de glace
Disons que en joue autour de la tempête je me vois pas prendre le souffle et je n’ai aucune idée de ce que vaut oblitération.
A mon avis ca sera chappe de glace si on peut utiliser que un legendaire
Et obliteration si on peut en utiliser deux, vu qu’on utilisera surement la faveur de koltiras, qui a une bonne synergie avec ce talent
Apres pour l’instant il faut voir le nombre de legendaires max à equiper pour se faire un réel avis
pour le moment de ce que j’ai compris on pourra en équipé un seul à la fois. Ça changera peut être au fur et a mesure de l’extension
Non Icecap a vraiment peu de chance d’être viable au début de SL avec si peu de stats.
au contraire le souffle augmente l’uptime de gathering pendant son utilisation vu que c’est clairement le meilleur générateur de rune de la spé.
D’accord pour moi c’était assez contre intuitif de jouer au souffle avec gathering storm.
Car j’ai l’impression que c’est deux build différent avec le nouveau talent présence hypodermique et le légendaire qui augmente la pr gagné qui semble orienté vers le souffle
Y’a aucun légendaire qui augmente la puissance runique
Effectivement je sais pas pourquoi j’étais persuadé qu’il y en avait un
C’est pas un leg mais une runeforge qui up la génération de PR.
Sinon sur sa forme la talent est fait pour le souffle mais dans le fond il est contre productif en plein souffle, certes il va réduire de 35% le cout du souffle pendant un moment mais ca va aussi fortement réduire les chances de proc rune sur les tick du souffle et c’est les proc des runes qui fait durée le souffle.
D’accord c’est là que j’avais inversée. Mais elle sera difficilement rentable comparé à trancheglace et croisée déchu non?
les nouvelle runeforge dps sont clairement pas aux niveaux de Razorice et fallen
Quid du dk sang ?
20 caractères
Des stream beta que j’ai vue ça à l’air assez puissant mais je ne saurais t’en dire plus. Je crois que le légendaire multidot aide bien en terme de dps.
Mais je sais pas s’il risque pas d’avoir des nerfs car ça à l’air très puissant actuellement le dk sang en général mais aucune idée du build utilisé.
Le Dk tank est très strong sur la bêta Atm. Je vois les mecs jouer Venthyr et leg 3 dots. Ça dps. Sinon ça reste assez similaire à aujourd’hui c’est à dire qu’on joue au yoyo.
Ce qui est bien c’est qu’on gagne la connexion runique baseline, donc une mitigation assez forte.
On sera peut être nerf je sais pas. Mais les légendaires Dk sang sont fort. Entre le 3 dots pour dps et le combo qui interagi sur le Vampiric Blood et la DRW qui nous permet d’avoir le VB souvent et qu’il soit actif sur tout le groupe / raid, il y a vraiment des options intéressantes
entre le leg de vampiric et le conduit qui permet a runetape de heal le raid, le DK tank deviens un heal raid en faite.
Plus je regarde des streams de la beta plus je me dit que la version 3 maladie sera très puissant mais le problème c’est que niveau build celui-ci ne combine avec rien. Mais l’avantage c’est du dps constant et assuré notamment sur les boss où il est compliqué de rester au cac
J’avais pas pensé à ça, très bonne remarque !
Du coup je vois plus ce talent comme une solution aux déplacements quand on souffle, à part ça je vois pas trop à quoi pourrait nous servir le talent.
Qui plus est c’est sur le même pallier que Gathering Storm … quelle déception