Les légendaires des DK à SL ( Spoil )

Personnellement il y a des trucs qui m’ont l’air assez pété ( coucou faveur de koltira ) mais globalement ça me plait, moi qui joue pour le fun je me demande bien lequel de tous ces traits je vais choisir !

C’est ouf quand même les bonus, j’ai un peur quand même du niveau de puissance des trucs là

Supersouche ca à l’air pété quand même nan ? Pouvoir appliquer les maladies de chaque spé en une seul attaque, sachant que les dots font quand même un bon pourcentage en overall d’un raid ou d’une mm+ alors qu’on en a qu’un seul, avec 3 dots en une touche sachant qu’ils durent tous environ 24 secondes, ca va pas être un peu op ? x)

Enfin tant mieux, par contre j’espère qu’il y sont pas tous, j’aurais bien aimé avoir un dragonnet de givre en tant que légendaire, j’ai pas envie d’être obligé de jouer le build du souffle

Bwarf pour l’instant c’est que des effets, on verra en application en sim ce qui est vraiment bien ou pas, j’essai de ne plus me hyper ahah

« When a charge of Bone Shield is consumed, the cooldown of Dancing Rune Weapon is reduced by 30 sec. Additionally, when Dancing Rune Weapon fades, your Rune regeneration rate is increased by 40% for 10 sec. »

"Euhhhh WTF ?!

Ah non ok, ils ont juste oublié le point entre le 3 et le 0 de 30…"

L’aura vampirique a vraiment peu de chance de passer la Beta , C’est littéralement un rallying cry en mieux car il up le heal et qui est en plus dispo bien plus souvent avec le bon talent.

J’avoue que c’est assez insane … Ca va marcher comment au niveaux de l’équipement ? comme sur légion on aura un nombre de légendaire max qui augmentera à chaque patch ?

Quoi qu’il en soit ça me plait. j’aimais bien ce système de légendaire à légion même si c’était full random on va pas se le cacher, ils ont réglé le problème d’une manière adéquate on dirais !

Pour le moment de ce que blibli a dit ça va être limité a un leg pour le début.

Il n’y a jamais eu ca a Légion, c’était 2 leg tout au long de l’extension il y a juste eu la limite au tout début de 1 leg car il y avait le trait a débloqué dans le domaine.

l’avantage ici c’est que les legs ne seront pas limité a un seul emplacement et il va être possible de choisir les stats.

c’est juste, j’oubliais ce trait qu’il y avait à débloquer … Mais a un moment on est pas passé à trois legendaires ?

Mais bon peut être que mes souvenirs me jouent des tours

Non il y a eu 2 legs uniquement tout le long de legion

La seule possibilité que t’avais sur Légion d’avoir 3 légendaires d’équipé c’est si tu avais loot le bijou légendaire d’Argus, la vision d’Aman Thul.
Il était compté comme un bijou d’Argus, pas un légendaire de Legion.

1 mention « J’aime »

Actuellement j’ai du mal à voir quelle légendaire sera utilisée en givre.
Car autant en sang par exemple les 3 maladie sera puissant car celle des spe dps font plus de dégâts.
Autant en givre si on s’oriente vers un build gathering storm pourquoi pas celui qui boost hivers impitoyable mais c’est surtout bon en aoe et si impie reste devant là dessus on risque pas de voir le dk givre rebriller

Le légendaire des 3 dots est assez fort peu importe la spé, en givre rien que le dot en mm+ fait environ 10% du dps, tu retire le dragonnet de givre qui fais environ 15% quand tu l’as x3 vu que les traits azertique seront parti, le dot fera encore un plus gros % en overall, maintenant tu rajoute le dot de l’impie qui fais encore plus de dégâts en aoe + le dot du blood qui va rajouter un peu de dégâts même si c’est pas énorme comparé au deux autres, ca fera énormément de dégâts, surtout qu’en frost tu refresh jamais vraiment tes dots vu que ton application de dot fais énormément de dégâts quand frimas est active

Après je sais pas si on pourra équiper deux légendaires, mais celui qui boost la tempête grandissante est celui qui promet le plus, puis même en mono ca fait de bon dégâts, vu qu’avec le talent tu l’as tout le temps quasiment d’actif ( après à voir avec la hâte qu’on aura à shadowlands)

Celui qui reduit le cd de moitié du cd et qui freeze les ennemis avec le wyrm de givre, c’est loin d’être le meilleur, surtout qu’en mm+ maintenant le nombre de mobs lors de pull sera beaucoup moins important à cause de la limitation à 5 cibles pour la pluspart des sorts aoe

Et celui qui augmente les dégâts et qui a une chance de restituer des runes lors de l’anéantissement sera certainement jouer en raid avec le build oblitération, sachant qu’a sl en plus de chaque proc qui fait que le prochain anéantissement crit, il fera des dégâts de givre, donc +40% si t’as 40% de maitrise par exemple le tout en crit

Sans oublier les +15% de razorice.

A Legion il était utilisable en MM+ vu qu’il y avait encore moyen de changer de stuff a ce moment la, il y avait moyen avec une maccro de reduire le CD de la wyrm et rééquipé sont leg , mais clairement sans ca c’est injouable.

en time walking il y a moyen d’avoirs un truc bien drôle avec ce leg, si ca marche comme je le pense tu équipe l’exemplaire de legion et celui de SL ce qui va permettre d’avoirs Sindragosa sans CD.

Yep la rune aussi j’avais oublié, à voir avec une arme à deux mains les dégâts que ca fait pour l’anéantissement , mais tant qu’on peut mettre qu’une rune dessus ca vaut pas le coup, de plus que les procs de machine à tuer viennent des coups critiques des attaques auto, avec une arme à deux mains ca fera moins de procs

Et pour le wyrm j’aimerais bien voir ca avec les deux légendaires cumulés, même si ca n’aurait plus aucun sens mdr

Après perso je vois bien un build avec la tempête grandissante, de plus qu’on a un conduit qui va bien avec : Remorseless Winter deals 2.0% increased damage to enemies it hits, stacking up to 10 times.

Ca nous ferait les 15% en plus du légendaire, le talent qui augmente les dégâts de 10% et augmente la durée de 0.5 pour chaque rune depensé et le conduit qui augmente les dégâts de 2% pour chaque ennemi touché jusqu’à 20%

Et tu combine ca avec la rune de razorice pour 15% en plus en se focalisant sur de la hate pour claquer le plus de rune possible pendant la tempête puis de la maîtrise pour augmenter les dégâts de la tempête

1 mention « J’aime »

la spé frost 2M na jamais vraiment eu de moment de gloire (un peu pendant Mop et pendant 1 semaine a wod au patch 6.3 avant de prendre un nerf), la DW a l’avantage des doubles runes et comme toute les armes rapide ca augmente les chance des proc passif/trinkette.

La 2M a encore moins de chance d’étre opti a SL vu qu’il n’y a pas de retour du passif qui change en fonction du type d’arme équipé comme avant.

sachant qu’il y a moyen d’avoirs 2 conduits dps sur chaque soulbind ca monte a 40%, apres faut il voir si les conduit se stack.

J’ai pas suivi mais cette histoire de conduit ça dépend de la congrégation ? Si oui on a une idée de celle qui sera opti ?
J’aime beaucoup l’idée d’un build basé sur hivers impitoyable

Les conduits ne seront pas lier a la congrégation peu importe ton choix de congrégation tu a les mème choix de conduit lier a ta classe, par contre le soubind lui est lier a la congrégation et c’est dans le soulbind que tu va placer tes conduits de classe dans les emplacements libre.

dans chaque congrégation il y a 3 soulbinds avec différant effets c’est un peu comme l’arbre de l’arme prodigieux de légion et les reliques, entre chaque talent du soulbind il y a des emplacements de conduit vide repartie entre 3 types (DPS,défensifs et utilitaire) a remplir.

Pour le moment il y en a 2 qui sont vraiment bien niveau dps en frost celui qui up les dégâts de gathering de 2% a chaque tick cumulable 10 fois et celui qui up les dégâts de la prochaine FS de 10% apres avoirs utilisé OB cumulable 2 fois.

ce qui est intéressant c’est ce qui a pop sur wowhead :https://fr.wowhead.com/news=316977/soulbind-conduits-have-15-ranks-which-improve-the-power-of-the-conduit-full-list

15 rangs pour chaque conduit.

Je te met ca la :https://fr.wowhead.com/news=316977/soulbind-conduits-have-15-ranks-which-improve-the-power-of-the-conduit-full-list

1 mention « J’aime »

Oui donc on pourrait up notre conduit qui up les dégâts de gathering pour gagner encore dessus. Après la question qui me vient c’est si on peut les stack ou pas.
Les soulbins de congrégation eu n’influe pas trop sur le perso ducoup, c’est cool comme cela on pourra choisir celle qui nous plaît le plus

au que si ca influe sur le perso les effets dps lier aux soulbinds sont loin d’être insignifiant.