Les légendaires du Hpal

Bonjour à vous,

Voilà, tout est dans le titre. Je me pose la question suivante : quel légendaire pourrait être créé une fois qu’on a fait le barrière de choc ?
J’hésite à me faire celui du marteau (= Parangon fou), mais étant donné que je suis kyrian, je n’en vois pas trop l’utilité.
Bien entendu, j’hésite à faire l’inflorescence du puit de soleil, mais ce build est il intéressant à jouer ? je trouve que la barrière de choc est au top donc bon, si vous avez un avis, dites moi.
Je pensais aussi faire un peu d’arènes même si je suis plutôt un joueur de mm+ et de raid. Est ce qu’il y en a un qui sort du lot ? j’ai vu que wowhead conseillait le Brisombre, le lever du soleil mais j’ai vu aucun hpal avec ce légendaire.

Etant donné que PEUT-ÊTRE un jour je passerais Venthyr parce que j’aime tout dans cette congrégation (les sorts, les liens d’âmes, et surtout le lore), est ce que ça vaut le coup de faire le légendaire du marteau ?

Je vous remercie pour votre attention et bon jeu à vous.

Quand tu parles du leg du marteau, je suppose que tu parles du parangon fou, si oui alors il reste très bon pour farmé les tourments venthyr ou pas. Le leg du puit de soleil peut aussi être utile, notamment sur haut soleil.

Ce qui suit ne vaut que pour le MM+. J’y connais zeub en pvp, donc je m’abstiendrai de te donner des conseils pourris.

Le Parangon Fou n’est pas exclusivement réservé aux Venthyr. Et inversement, la Barrière de Choc n’est pas exclusivement réservée aux Kyrian. Tout dépend de ce que tu souhaites faire :

• Booster tes dégâts ? Prends le Parangon Fou, quelle que soit ta congreg.
  • Tu galères à tenir tes mates en vie ? Prends la Barrière de Choc, quelle que soit ta congreg.

C’est vraiment les deux seuls légendaires qui valent le coup en M+.

Ça doit être peu ou prou la même chose en raid, avec Brisombre et l’Inflorescence en plus, mais qui n’ont vraiment d’intérêt que pour Kael’Thas.

Je vous remercie pour vos réponses. Du coup j’ai utilisé mes cendres d’âmes pour faire celui du parangon fou, on verra ce que ça donne (on est plus en semaine aggravé, ououuuuuuuuuuuuu !).