Les leave en M+ on en a rat le bol!

Bonjour,

tout est dans le titre, vous attendez quoi pour sanctionner les leaver du dimanche ? insupportable de faire perdre du temps aux joueurs qui ne demande qu’a s’amuser mais ce fond pourrir l’expérience en boucle par d’autres joueurs qui n’en n’ont rien a f**tre de finir les donjon !

C’est de pire en pire maintenant les gens leave gratuitement a longueur de temps, faites quelque chose cette toxicité fait beaucoup de mal au jeux !

1 mention « J’aime »

debat ouvert maintes et maintes fois depuis 10 ans.

tu veux qu’ils fassent quoi, qu’ils sanctionnent?

et le jour ou tu auras une panne EDF de reseau ou je ne sais pas quoi que tu auras leave tu te retrouvera sanctionner par ce fameux systeme que tu veux et ca ouvrira des post pour ouin ouin que c’est pas ca qu’il faut, qu’il faut pas sanctionner les gens car on sait jamais ce qu’il leur arrive

un mec qui leave sans raison ca peut etre tout et nawak: de son propre chef, ca mOman qui lui coupe le PC, son operateur qui fait des traveaux sur la ligne ect…

comme dis depuis 10 ans « t’es pas content? vas dans une guilde apprends a connaitre les gens et part avec ceux avec qui tu as le + d’affinité »

J’ai pas honte de partir des clés m+ quand les gens n’ont pas le niveau ou la décence de jouer correctement à certains palier. Être en dessous du tank et incapable d’interrompre le moindre sort en +10, c’est avec plaisir sadique que je lui pête sa clé parce que c’est juste flagrant que le possesseur cherche juste à se faire boost sans passer à la caisse.

1 mention « J’aime »

Vous n’êtes pas prêts pour la prochaine extension, comme aurait dit un illustre personnage.

Avec l’affixe qui passe la pénalité pour les morts de 5 secondes à 15 secondes au timer (présent sur toutes les clés d’un niveau supérieur ou égal à 7), dès que ça va mourir un peu trop, ça va sérieusement compromettre les chances de timer une clé et donc ça va leave très très vite.

Il va falloir s’y habituer…

pareil j’hesites pas a leave quand je suis avec des chevres

encore hier je me dis allez une petite clée 0, une academie je me dis " fin d’extention j’y vais chill"
deja j’arrives ils etaient devant le 1er boss, deja tu sens que si le heal d’avant s’est barré ca pue la defaite.
deux try je me suis barré: 0 focus sur les fleurs avant que ca eclots, zero focus sur l’arbrisseau qu’envoit le boss…

dsl si toi ton delire c’est de pas leave d’etre prisonnier du donjon a cause d’imbeciles comme ceux de mon groupe libre a toi de passer 4h pour 18 golds a la fin, perso moi je suis pas d’accord et pourtant je suis quelqu’un de tolerant.
j’ai pas fait cette saison de mm+ mais toutes les autres et meme d’avant je prenaient tjs des classes/spé dites en dessous pour donner sa chance a tout le monde, on est la pour s’amuser apres tout, pour des clés qui allaient jusqu’a 10. J’ai eu mes doses de wype car pas assez de dps ou suite a des erreurs ca arrive ce genre de choses

Mais quand tu arrives en hautes clées et que d’emblé ton pretre heal te dis " ah non non j’ai pas de dispel magique" dsl je restes pas

1 mention « J’aime »

Je pense que la question ne concerne pas les départs justifiés, mais les départs injustifié. Vous êtes beaucoup à répondre à côté de la plaque : « Moi je leave joyeusement. » Ici on parle du mage qui s’est pris deux fois une mécanique et qui va partir comme un voleur. Classique.

Je pense qu’un bon moyen de tempérer le problème serait d’ajouter une fonction « Abandon de la clef par vote ». Si l’abandon récolte trois votes, alors la clef est automatiquement rétrogradée et les joueurs sont téléportés à l’extérieur du donjon, partir après avoir rétrogradé une clef ne serait pas sanctionné, puisqu’il n’est plus en donjon. En revanche partir comme un voleur dans deux clefs ou plus dans la même semaine, sans vote, imposerait un marqueur :warning: qui se verrait dans le tableau de recrutement, un peu comme le rating.

Comme ça le recruteur pourrait voir qui quitte les clefs abusivement et qui les quitte par vote. C’est pas une punition, c’est juste une information.

Je pense que le problème c’est que les joueurs du jeu d’aujourd’hui ne supportent plus l’adversité. Pour ma part, j’instaure la règle suivante avant de lancer mes clefs : Je veux voir personne quitter avant qu’il y ait trente morts au compteur. En général ça marche.

Nan mais un peu de sérieux à un moment. Je suis heal, je trouve un groupe en 30 secondes, je vais pas rester à crever en boucle pour essayer de compenser le niveau abyssal de certains.

Il suffit généralement de regarder comment ça se passe sur les deux premiers packs pour juger le niveau d’un groupe. Pas de kick, je me barre. Pas le DPS suffisant pour timer, je me barre. Pas de contrôle, je me barre.

Au lieu de rager comme ça, restez dans des clefs basses, apprenez à jouer, et après venez sur des clefs supérieures.

1 mention « J’aime »