Les lingots de bronze antique

Le pvp il faut le token du Hf 1k6 de cote de mémoire pour le prendre

le token du clean HM marche aussi celui du HF 'maitrise de la saison xx" du coup quand tu la tu peux prendre les epau a 1K8 de cote en faisant du PVE ^^ (et il y a juste 1 token ‹  › Offert ’ celui avec le HF par saison il me semble)

Mais si les lingots sont pour des cosmétiques, est ce qu’il y a des dinars pour les pièces « utiles » ? Ou c’est la même monnaie ?

c’est la même, 2 lingots pour une arme / un trinket nm, ou 1 pour de la mog

1 mention « J’aime »

un question ; un par semaine, oui, mais quelque soit le mode du raid ?

LFR + N + H + M = 1 lingot ou 4

J crois que le nombre de lingots obtenables est incrémenté de 1 toutes les semaines

Si j’ai bien compris c’est un lingot au total par personnage par semaine pour toutes les activités qui permettent de l’obtenir.
Le cap augmente de un par semaine mais juste pour permettre de rattraper son retard si on l’a manqué les semaines précédentes.

C’est ça. En gros par exemple en semaine 4 :

  • Si tu as déjà récupéré un lingot avec ton personnage les 3 semaines précédentes tu ne pourras obtenir qu’un lingot sur cette semaine.

  • Si tu viens d’arriver sur cette semaine tu pourras obtenir 4 lingots, puis un partir de la semaine suivante au même rythme que les autres (si t’en as récupéré que 2 par exemple sur cette semaine dans ce cas tu pourras encore en récupérer 3 la semaine d’après et ainsi du suite).

Le nombre de semaine depuis le début de la saison détermine le cap actuel pour faire simple, le fonctionnement est identique à celui des étincelles il me semble.

Alors pas spécialement de la saison d’avant juste des bis adapter à ta classe, c’est du bis éveillé

Si t’as aussi les bis des saisons 1 et 2 de df

Ce qui est pas le feu c’est d’avoir mis litteralement le meme prix pour une arme 1 main que pour une arme 2 mains

donc autant prendre un baton 2main…

en gros ça sert à rien de joué début de patch

Il y’a quand même la vault a faire

Du coup tu devrais même attendre l’extension suivante, tu auras du stuff encore mieux que maintenant :wink:

6 mentions « J’aime »

Non mais ce qu’il voulait dire, j’espère, c’est que ce n’est pas nécessaire de se mettre la pression à farmer les lingot dès day one, hein ? :slightly_smiling_face:

Tu ferais un bon avocat du diable :smiley:

Par contre une question tant que j’y suis : ça drop que en raid ou ils ont mit une alternative pour ceux qui y vont quasiment jamais ?
(savoir en gros si je vais devoir me taper du RF sur mes rerolls qui font que des MM+ de temps en temps)

que en raid, après, ça tombe sur le premier boss que tu fais, donc, ça peut aller vite (en lfr)

Ca peut tomber sur le premier boss

j’ai eu beaucoup de chance pour une fois alors :sweat_smile:

5ieme boss pour mon pal, et la, j’en suis au 2ieme sur mon dh, tjs rien :d

edit : 3ieme du coup xD

1 mention « J’aime »