Les lingots de bronze antique

… ça drop en LFR éveillé ? :face_with_monocle:

Oui. (20 caractères)

Oké top, merci.

C’est le feu qu’ils aient mis tous les cosmétiques achetables au PNJ :eyes:

Quels cosmétiques? :o

Toutes les armes des trois paliers de raid, et dans les quatre coloris, à raison d’un lingot/unité.

1 mention « J’aime »

24 pages de consmétiques pour 1 lingot par semaine (ptdr)

3 mentions « J’aime »

J’ai lu (blizzspirit) que lors de la quete hebdo des 4 dj mythiques, ce sera 2 lingots

Les mogs des raids
Bah si t’as plusieurs perso ça va vite hein et y’a des mogs que t’es déjà censé avoir

Je trouve pas le pnj, je vois les 3 qui vendent les armes/trinket des 3 raids mais rien d’autre

Ben c’est ça :wink: - - - - -

Ben c’est pas des tmog cest juste les vendeurs d’item « cheat » des saisons d’avant :stuck_out_tongue:
Je pensais qu’il y’avait toutes les tmog des 3 raids

un pnj contre le mur « Mirioszin »

ah oui en effet merci :stuck_out_tongue:

Bah jespere que c’est vrai; mais cela me surprendrai, pour une fois qu’ils réfléchissent,
parce que j’ai fait 3x la quete en S3 j’ai eu 3x la meme ceinture :slight_smile:

oui mais pour le moment c’est limité à 1 par semaine (ou je dit nimp?)

non c’est ce que j’ai compris 1 par semaine et quand il y aura les 3 raid ce sera 3 lingot par semaine (normalement)

Plus qu’à farm à fond sur tout les rerrols avant Mop remix :rofl:

Quelle est la difference entre les sets vendues par Harrostrasza et Runaagos svp ? car parmi ces deux vendeurs ils vendent 2x les mêmes sets mais pour 2 monnaies differentes

Pvp et pve :slight_smile: - - - -

Pour les set perso je trouve qu’il vaut mieux prendre le PVP dans tout les cas enfait, c’est exactement le meme que le PVE sauf que ton ILV est UP en zone pvp et bg etc …