Bonjour à tous !
Les Lions de l’Alliance recrutent pour compléter son roster. Actuellement, 8/8 NM et 6/8 HM au Palais Nérub’ar.
Nous sommes une guilde tranquille, sans pression, dont la majorité des membres jouent ensemble depuis plusieurs années. Nos soirs de raid sont les mardi et jeudi, de 21h00 à 23h30/00h00.
Le roster actuel comporte des membres de tous niveaux de jeu, du débutant au joueur parfait qui ne meurt jamais ! (C’est faux)
Tout ça pour dire que nous ne recherchons pas de joueurs pro.
Si vous êtes débutant, motivé et que vous avez envie de vous investir, la connaissance de votre classe et votre DPS, bien qu’importants pour l’avancée du roster, ne doivent pas être une pression pour vous. Cependant, cela vous sera tout de même demandé pour le bien du groupe. Nous serons là pour vous aider si besoin et répondre à toutes vos questions à ce sujet.
D’un autre côté, si vous êtes ce genre de joueur qui aime s’optimiser, qui aime les défis, qui aime avoir un gros DPS tout en n’ayant pas de crise d’égo ni de toxicité, et qui fait preuve de patience envers les joueurs moins expérimentés, nous avons une place pour vous.
Encore une fois, le but est de vous faire vous sentir bien dans un groupe sain, sans compétition.
Nous utilisons Discord pour les raids ; là encore, pas besoin de micro, mais il est nécessaire de pouvoir écouter. Je vous laisse mon Bnet « Fenrir#23589 » et mon Discord « skarice » si vous avez besoin de plus d’informations.
Au plaisir de vous voir en jeu !