je pose juste mon point de vue parceque j’ai recement j’ai recheck les logos de guilde et… nan faut faire un truc blizzard les logos sont immonde et tout pixelisés XD
Je comprends que la nostalgie, toussa toussa. Mais y’en a certain faut les achever, y’a des logo en souffrance anvec 10 pixels qui se battent en duels XDD
Ouais, le tabard personnel qu’on a eu fin DF j’étais tellement jouasse, et quand j’ai vu le résultat…
Faut un refresh des tabards.
J’aimerai bien un truc ouvert genre tu fais un paint et tu peux le mettre sur ton tabard, je suis sur que la commu ferais vraiment des truc beau/rp/drôle.
Bon je me doute que laissé ça en libre accès ça va mettre des dingueries mais je me dis aussi qu’un report sera possible si le mec fais nimp donc potentiellement calmé les petits plaisantins.
On a vu ce que ça donnait avec le baril de poudre durant la questline d’intro de Warlords of Draenor
Même problème quand à l’époque on pouvait accumuler les squelettes pour écrire des messages.
Je vois au moins 2 motifs que tout le monde aura et je pense qu’on a tous les deux mêmes en tête
T’avais aussi les festin à DF du coup ils ont rajouté un cooldown dessus et oui je vois très bien les motifs dont tu parle .
Je part du principe que ça peut-être modéré théoriquement car pareil sur le /2 tu peux aussi en sortir des dingueries pourtant ça reste assez rare voir quasi inexistant aujourd’hui.
Mais après en réfléchissant « l’accès libre » serait donné qu’au GM de guilde qui peut faire le logo et si il fait une bêtise bah sanction derrière.
Car je me dis rien t’empêche de mettre une dinguerie aussi en nom de guilde.