Dites, y’a quelque chose qui tombe sur les boss des îles aux dragons ?
Parce que depuis leur sortie, j’ai pas vu un drop, ni sur mes potes.
J’ai des guildeux qui ont loot oui.
…
Bon UN guildeux. Mais y a eu du loot!!
Ah… bah super en fait ._.
Sur mes 4 persos j’ai jamais rien loot ^^
Bon je m’en fiche mais le loot du world boss reste une légende urbaine pour moi…
Rien loot sur les WB depuis le début avec ma rogue, par contre j’ai eu un loot sur ma sp la semaine dernière. Bon au moins ça fait des golds…
J’ai looter des bottes la semaine passé. Et là cette semaine seulement 2 personnes du raid ont loot une cape .
16 WB tués pour le moment = 0 loot.
Si jamais vous trouvez pas le Worldboss cette semaine, ca se passe ici, faut imprenter un portail, et desfois attendre qu’il pop.
Ascenseur émotionnel pour moi.
Le world boss m’a drop une cape sur mon DK et un éclat pour un point de métier.
Suis passé de « WHEEEE UN LOOOT » à « euh, attends… » cape équipée : 402
Zut… ^^’
Sur les 4 world boss j’ai loot 2 fois la bague 395 (sur celui de feu la semaine derniere) sur mon SP et mon dk tank rerrol, les autres rien mais 1 loot sur 4 boss ça me va surtout que la bague est excellente dans mon cas
Mais s’pour ca qu’on a rien sur le WB, Lucif pique tous les loots :o
Une cape ET UN ECLAT FFS
Je vais pas te dire que j’ai eu une cape sur mon evok aussi… il a gagné 5 points d’ilvl d’un coup
(il me sert de farmeur, pas eu le courage de tenter de heal avec lui)
Mais bon la cape sur le dk, bof.
A coté t’en fais pas, le coffre m’a bien trollé. Que des stats bof (mais bon j’ai prit l’ilvl du coup)
Première semaine : rien (5 persos)
Deuxième semaine : 2 loots (6 persos)
Troisième semaine : rien (7 persos)
Quatrième semaine : rien (7 persos)
Salut,
La semaine dernière, ma DK a eu un objet 395 alors que les autres fois non, pareil pour ma Taurène, au premier WB, elle a au un objet et les autres fois non. Donc, il faut pas désespérer, ça finira par tomber !
Parfois, c’est le dernier petit reroll qui a tout !
Perso 4 personnages par semaine qui les ont clean depuis la sortie, 0 loots. Y’a même des gens qui loot des trucs qui sont pas pour leur classe en Lié quand ramassé, c’est top.
J’ai eu la cape 395 aujourd’hui sur mon DK, premier loot depuis le 1er Worldboss de dragonflight
2 en 3 semaines pour le moment
Rien non plus je l’ai fait 6 fois pour l’instant ^^
en compte les 3 WB et mes 12 rerolls donc 12X3= 36
sur 36 tentative, un seul a eu un loot.
je te laisses faire les proba
( un ou deux try je veux bien le pas de chance, 36 faut pas abuser)
j’ai loot les brassards la semaine derniere c’etait bienvenu