Les loots du raid : Vive la RNG

On ne va pas se mentir, en raid la rng des rands sur les loots ça devient n’importe quoi.
Je vois déjà les gens arriver « ouin ouin c’est le jeu etc etc » mais bon, il y a déjà des loots qui pour les voir, il faut se lever tôt aka la trinket de rashok / fanal (la cape référencée « très rare » sur sarka drop quand même plus) / l’épée d’Echo à un point que pour s’opti et augmenter nos chance d’avoir le loot que l’on souhaite avoir depuis perpète, certaines personnes reroll 2 3 4 voir 5x la même classe (clin d’oeil à un ami pour le légendaire de son evo) se qui engendre quand même une certaine frustration et un dégoût du jeu.

Pourquoi blizzard n’instaure pas un système comme à SL avec les 3 Dinar max/perso sur la « saison »?
Ceci permettrait de résoudre pas mal de frustration IG chez beaucoup de gens. FIni les « ah bah ça a pas encore drop cette semaine en Nm et Hm, à la semaine prochaine pour le nouveau reset ».

Je ne sais pas si vous serez du même avis ou non mais la question méritait d’être posée.
Merci de m’avoir lu
Bonne journée

1 mention « J’aime »

les gens auraient trop vite leur stuff, ils arrêteraient vue le niveau du raid des DF

Donc sa les arranges que tu restes des semaines et des semaines a essayé d’avoir tes dernier stuff. C’est le but d’avoir retirer le personnel loot

Le loot personnel était comme aujourd’hui mais en caché et en moins bien.
Avec ce système, si tu avait loot sur un boss de raid, tu savais d’ores et déjà que tu n’aurait rien sur les 2 suivants au moins…

Le système actuel permet de stuff beaucoup plus rapidement les personnes en retard par rapport au groupe.

Ensuite, ces objets sont puissants mais pas obligatoires, tu peux très bien finir le raid en HM ou faire de la +20 sans ceux ci.
Même les personnes qui push de la 27/28/29 n’équipent pas systématiquement ces objets.

Nan mais si tu as joué sur la fin de SL, on avait eu droit à un token (le Dinar) qui pour avoir le premier des trois disponible sur l’entièreté du patch, il fallait bien jouer 1mois pour l’avoir.
« les gens auraient trop vite leur stuff » Lool j’étais déja full gear Hm la première semaine d’Aberus du coup on en parle? (vive la rng vu que je ne joue qu’en raid pu).
« Donc sa les arranges que tu restes des semaines et des semaines a essayé d’avoir tes dernier stuff » Bah en vrai j’aurai pu arrêté de raid apres la première semaine XD La je parle plutot de tryhard pour espérer voir un loot qui ne drop presque jamais